Top Gear France : un premier road-trip le 2 novembre
En attendant le lancement de la saison 3, RMC Découverte a décidé de gâter les fans de Top Gear France avec un road-trip inédit en deux épisodes. Le trio d'animateurs s'est envolé pour le Japon.
Après le succès d'audience de la saison 2, RMC Découverte prépare une troisième salve d'épisodes inédits de Top Gear France. Et comme l'avait annoncé la chaîne lors de sa conférence de rentrée, la saison 3 sera précédée par un road-trip inédit en deux parties. La date de diffusion vient d'être annoncée.
À vos agendas donc : ce sera le mercredi 2 novembre à 20h50. Aux commandes, on retrouvera l'acteur Philippe Lellouche, le journaliste Le Tone et le pilote Bruce Jouanny. Et qui dit road-trip Top Gear dit voyage dans un pays lointain ! Pour cette première escapade en dehors de l'Hexagone, le trio s'est envolé pour le Japon.
L'aventure commence avec un message de la production envoyé aux animateurs alors que ceux-ci fêtent les bonnes audiences de l'émission : le Stig a disparu. Or, sans lui, pas de saison 3. Le plus connu des conducteurs inconnus a laissé un indice : une photo de soleil levant.
Il sera bien évidemment question de voitures et de beaux paysages lors de ce voyage dans l'archipel, avec notamment un trajet à bord des roadsters mythiques des années 1990 (Mazda MX-5, BMW Z3 et MG-F) ou une course sur l'une des plus belles routes du monde, le col d'Irohazaka. Les super-sportives nipponnes seront également à l'honneur, avec en tête de gondole la Nissan GT-R.
La deuxième partie devrait en toute logique être programmée le 9 novembre. Reste à savoir si la saison 3 sera diffusée dans la foulée ou si RMC Découverte attendra janvier 2018.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération