Top Block équipe la Suzuki GSR 750

De l'Ertacétal pour les patins de protection, de l'aluminium anodisé pour les platines, Top Block Racing vise la sécurité mais aussi le style avec des accessoires qui s'intègrent aux courbes de la GSR.
Le roadster Suzuki s'habille désormais de pads de protection mais aussi de roulettes de roue avant afin de préserver au maximum votre 750 si toutefois Newton vous prouve son truc avec la pomme.
La protection n'est pas le seul cheval de bataille du français qui n'oublie pas de s'intéresser à l'arrière de la japonaise.
Résultat: un support de plaque d'immatriculation fait son arrivée au catalogue afin d'affiner la partie arrière sans pour autant avoir des problèmes avec la maréchaussée en cas de contrôle.
Parlons argent

- Kit patins : 191 euros (tampons + fixations)

- Support de plaque : 91 euros

- Protection de fourche: N.C
- Dispo ? Oui
Contact lecteurs
- 03 84 23 30 20
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération