Top Block équipe la BMW S1000 RR: entre protection & design.
TBR (comprenez Top Block Racing) met à la disposition de ceux qui roulent en S1000 RR divers éléments de protection afin de mettre le plus de chance de votre côté si toutefois la sportive allait câliner le sol.
Patins de protection, protection de fourche ou de bras oscillant, tout est prévu. Afin d'avoir une chance de retrouver son carénage en un seul morceau, Top Block développe des protections s'intégrant dans les flancs de la bavaroise ainsi que des patins pour les tubes de fourche et du bras oscillant, ces deux derniers éléments venant se fixer directement sur les axes de roue via une visserie BTR dissimulée dans les patins.
Le côté racing n'a pas échappé au frenchy qui propose aussi dans son catalogue des diabolos permettant d'accepter une béquille d'atelier afin de faciliter réglages divers et stockage en toute sécurité…
Le style n'est pas en reste avec un support de plaque minéralogique spécifique, aux proportions minimalistes pour alléger le dessin de la section arrière de l'allemande.
Parlons argent
- Patins de protection : 260 euros TTC.
- Protection fourche & bras oscillant : 130 euros TTC.
- Support de plaque livré sans clignotants: 116 euros TTC.
Contact lecteurs
- Top Block au 03.84.23.30.20.
- www.top-block.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération