Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N

Le français Top Block met la dernière version de la ER-6N sous protection, non pas avec 1 type de pad mais 3. Le petit roadster Kawasaki a droit bien entendu aux patins de forme allongée pour ne pas trop faire de concession sur l'esthétisme. Réalisés dans des matériaux qualitatifs comme l'aluminium anodisé ou l'Ertacétal, ils sont mis à prix à 212 euros TTC public.


Si le look n'est pas votre dada, no problemo, TBR (Top Block Racing) propose des pads moins onéreux.


Plus basique, la seconde proposition du manufacturier reprend les roulettes basiques. TBR a cependant opté pour de larges platines de fixation pour ne pas faire l'impace sur la rigidité et des roulettes qui n'ont rien à voir avec des roues de skate-board. Travaillées, ces dernières sont usinées dans le l'Ertacétal.


Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N


  • Prix TTC : 157 euros

A la mode stunter ou moto-école ces protections tubulaires avec roulettes de protection bénéficient de multiples points d'ancrage pour éviter de tout casser en cas de chute. Vos carters n'ont plus rien à craindre…


Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N


  • Prix TTC : 197 euros (roulettes incluses)

Contact lecteurs


  • www.top-block.com

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/