Toni Bou prend une option pour le titre
Le week-end dernier les pilotes du championnat du monde indoor de trial se retrouvaient à Barcelone pour la 3ème épreuve du championnat. Bien en place sur les deux précédentes courses, Toni Bou venait ici pour prendre encore un peu plus d'avance sur ses rivaux. Aucun invité pour cette épreuve donc pas de qualification, tout le monde sera présent pour la finale du soir.
10 zones comprenant un duel, c'est le programme qui attend nos rois de l'équilibre. Après la 6ème zone, Toni Bou pointe en tête avec 6 points alors que Fajardo est second. Raga et Cabestany sont en embuscade mais la prochaine zone sera fatale. Brown débute cette 7ème zone et marque 5 points, Fujinami l'imite, Fajardo aussi, Cabestany n'y arrivera pas non plus, tout comme Raga. Une zone qui ne sert à rien ?? Et bien si puisque Bou la passe sans aucun point et porte ainsi sont avance à 16 points. La partie est donc quasiment gagné pour l'espagnol.
De fait Toni Bou remporte cette soirée avec un total de 12 points comparé aux 21 de Raga et aux 26 de Cabestany il n'y a pas photo. Six participants, 4 espagnols, les 4 sont aux 4 première place sur l'épreuve de Barcelone. Le trial mondial rime une nouvelle fois avec Espagne.
Résultats :
- # T.Bou
- # A.Raga
- # A.Cabestany
- # J.Fajardo
- # T.Fujinami
- # M.Brown
Classement après 3/5 :
- # T.Bou 22 points
- # A.Cabestany 16 pts
- # A.Raga 16 pts
- # T.Fujinami 12 pts
- # J.Fajardo 9 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération