En collaboration avec l'animateur radio Maurice, Mac Adam a développé un blouson tendance au look vintage : le Greenfield. Nous avons roulé 1 mois avec pour nous en faire une idée. Bilan. Serrages aux hanches de type ceinturon, cuir souple du plus bel effet, gros zips cuivrés, rivets discrets, protections parfaitement intégrées, le blouson est à son aise en ville.
Toute l'actualité Test accessoires
Incontournable, Alpinestars semble savoir tout faire… Du blouson à la botte en passant par la combinaison, la dorsale ou le gant, l'italien a su graver un A dans le subconscient du motard. Mais pour savoir si son célèbre logo mérite bien son étoile nous allons tester un de ses gants : le C-10 Drystar.
Coupe d'jeuns, renforts kevlar et prix très raisonnable, le jean Alan a toutes les clefs du succès dans sa poche… Caradisiac Moto fait l'essai du Helston's à la ville et à moto. Moins de 90 euros, alors que le prix souvent rencontré pour ce type de produit dépasse les 100…, il n'en fallait pas moins pour que l'on s'attarde sur le frenchy.
Le Segura Brendon, c'est un look sympa, des caractéristiques techniques correctes, un prix contenu. Pour voir si le ramage correspond au plumage, nous en faisons l'essai. Arrivé sur le marché en 2010, le gant mi-saison n'a pas peur d'être passé au microscope.
Alternative au plastron ou au tube, le tour de cou part en croisade contre le froid. Qu'en est-il en réalité ? Caradisiac Moto fait l'essai de l'un d'eux. Après le test du Plastron Bering Windstopper®, c'est au tour du tour de cou du même fabricant de nous livrer ses secrets.
… On jurerait un jean normal… tel est le ressenti lorsque l'on croise le modèle Elroy, pourtant Bering n'a pas oublié de le rendre sécuritaire ! Caradisiac Moto en a fait l'essai, voici ce qu'il en ressort. Coupe traditionnelle, couleur bleu jean… rien ne semble indiquer que l'on a affaire à un pantalon prédisposé pour le deux-roues.
Équiper sa Kawasaki ER-6: test du passage de roue Ermax, l'heure du bilan après 1 an de test[2/2].
2
Souvenez-vous : il y a un peu plus d'un an, nous avions monté un passage de roue et un garde-boue arrière, tous deux estampillés Ermax, sur un des best-sellers de chez Kawasaki. Comment ces accessoires ont-ils vieilli ? Quelle a été l'emprise du temps sur ce type de produit ?
Pour éviter de se transformer en Mister Freeze lorsque vos balades vous mènent plus loin que le coin de la rue, le plastron peut être une solution adaptée pour les rouleurs hivernaux. Bering vous en propose un en Windstopper® (Gore). Essai glacial.
Fleuron des blousons textiles chez Bering, le Recall reçoit ce qui se fait de mieux actuellement. De la technique pour rouler l'hiver au chaud et au sec, tel est l'engagement du blouson alors, promesse tenue ?
Looké, sécuritaire, le BoblBee Megalopolis n'est pas simplement un sac à dos, mais un vrai concept à part entière qui ne laissera personne indifférent.