Pour augmenter le style de la Suzuki Katana dernière du nom, SC-Projet dégaine différents silencieux dont ce CR-T racing à souhait, qui promet look mais aussi gain en poids. Le voici.
Toute l'actualité SC Project
SC Project augmente le son de la dernière Ducati Hypermotard. La 950 s'habille de silencieux de type SC1-M en descendance directe du modèle de compétition SC1-R. Homologation Euro-4 et embouts asymétriques seront au menu de ce nouvel échappement.
Au coup de crayon racing jusqu'au bout des ouilles, la nouvelle Triumph Street Triple R respire la sportivité, à l'exception de son échappement d'origine, trop sage… pourtant les ingénieurs de Hinckley avaient planché sur la question abandonnant la double version haute de l'ancien millésime.
SC Project propose une nouvelle version de son échappement 3 en 1, à l'esthétique sans faille si l'on en croit les dires de l'italien. Trouvant sa place sur la plus « R » des Speed Triple, le pot d'échappement prétend offrir presque 4 chevaux supplémentaires à la 1050 (donnée non vérifiée).
Inspiré par la collaboration avec l'équipe Pramac Racing Ducati MotoGP, SC Project propose un échappement pour la Monster 1100 Evo. Suivant la ligne dictée par le dosseret de selle, le silencieux offre un design résolument racing.
Z750, Z750 R qu'importe, l'italien SC Project propose à la petite Z un collecteur en titane. Acceptant n'importe quel silencieux du fabricant, le roadster Kawasaki ainsi équipé de cette ligne 4-2-1 devrait gagner en watts. Présenté comme accessoire qualitatif, SC Project promet une finition exempte de tout défaut avec soudure TIG.
L'italien SC-Project dégaine un échappement pour la toute dernière CBR600 F. Annoncé plus léger de 25% par rapport à la version Honda, la proposition transalpine promet un plus en puissance et en agrément de conduite (2,5 chevaux si l'on en croit les dires du manufacturier).
Facilement reconnaissable grâce à ses optiques rondes et sa paire de silencieux sous la selle, la Triumph Speed Triple 1050 a changé de regard pour 2011. Chez SC Project, on a décidé de s'occuper de son arrière train. . . Avec les Italiens de chez SC Project, vous pouvez dire au revoir à la paire de silencieux disposés sous la selle.
SC Project remet le couvert avec la Monster et décline cette fois sa ligne pour la 796. Au programme une ligne deux en un à collecteurs coniques réalisés en acier inox AISI 304 avec soudures TIG. Pour ne pas trop attirer l'oreille, l'italien pare son silencieux unique en position haute d'un dB killer extractible qui vous permettra de jouer sur les vocalises de la 796.
Nouvelle arrivée au catalogue SC Project, la ligne 2 en 1 fera faire des vocalises mais aussi un sérieux régime à la plus grosse des Monster. Pour un plus en design mais aussi en performance, la ligne transalpine offre des collecteurs coniques en acier inox AISI 304 avec soudures TIG auxquels se greffe un silencieux unique.
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »