Le Mondial Motor Show new génération a séduit en 2018 plus d'un million de participants, il est le salon automobile le plus fréquenté devant l'IAA (Francfort) ou encore Genève. Un bilan des plus positif pour cette nouvelle formule qui intègre la moto, la mobilité ou encore les technologies de demain...
Toute l'actualité Salon de la moto
Paris Motor show, voici le nouveau nom du Mondial de l'Auto qui accueille cette année un hall dédié à la moto. Petit tour des incontournables.
Cyclone, marque premium du groupe chinois Zongshen, dévoile une nouvelle moto dans la catégorie 125 cm3. Baptisée Arizona, elle vient renforcer la gamme déjà bien garnie du constructeur asiatique. Look Sportster, moteur 2 soupapes, tarif attractif, la dernière-née possède quelques atouts intéressants.
Auto, moto, mobilité, technologie, le Mondial Paris Motor Show version 2018 regroupe différents salons Porte de Versailles. WeProov rafle le concours Mondial.Tech Startup Awards.
Caradisiac Moto a déniché une création plutôt insolite. En effet, si vous arpentez les allées du Paris Motor Show d’ici dimanche, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil au Hall 1 sur le stand Meccano. Caradisiac Moto a déniché pour vous une création insolite à savoir une Ducati grandeur nature entièrement réalisée à la main.
Shoei pense aux fans de Johnny Hallyday en présentant une série limitée de son jet vintage J.O, 500 exemplaires seront disponibles pour les fans du chanteur.
Kawasaki signe son retour dans le segment des 125 cm3 avec l'arrivée des Z125 et Ninja 125. Disponibles dans quelques semaines les Kawa seront proposées à un tarif débutant à 4 599 euros pour la Z.
Le Mondial de la Moto bat son plein en ce moment Porte de Versailles à Paris et ce, malgré l’absence de constructeurs majeurs. Cependant, si vous vous rendez au hall 3, vous aurez l’occasion de découvrir quelques nouveautés intéressantes dans la catégorie 125 cm3 (motos et scooters). Voici en vidéo les incontournables à ne rater sous aucun prétexte...
L’agence Vintage Rides en partenariat avec la Mutuelle des Motards lance un grand jeu concours à l’occasion du Paris Motor Show. A la clé, un voyage de 12 jours tout compris à gagner pour deux personnes en Afrique du Sud au guidon d’une Royal Enfield, Alors tentez votre chance !
À Paris, l’automobile et la moto poussées dans les cordes par une campagne d’épuration du paysage et de rééducation des masses assommées par une écologie punitive fiscalement juteuse se serrent les coudes dans un salon commun. Une époque est à son crépuscule mais une autre pointerait à l’horizon. Du moins c’est que Gérard Staedelin, directeur d’Harley Davidson en France, affirme. Dans un entretien qui décape et qui interpelle.