Pour le moins impressionnante la nouvelle R1. Pour gagner en protection Puig propose à la Yamaha une bulle double courbure. Disponible en sept teintes, la bulle racing au catalogue du fabricant ibérique propose non seulement un gain en sportivité mais aussi un boni en confort.
Toute l'actualité Puig
Née d'une Yamaha MT-09, la version Tracer en reprend entre autre le moteur, le cadre ainsi que la partie-cycle. Puig se charge de l'accessoiriser pour plus de personnalisation. Le trois-cylindres Yamaha dynamise ce trail routier à la bulle quelque peu discutable.
Après la MT-09 c'est une autre MT que Puig se charge d'équiper, de la bulle au support de plaque. Voici à quoi vous attendre. Non content de fringuer la 09 (retrouvez ici la présentation) le fabricant ibérique habille désormais sa petite sœur.
Séduisante, la Yamaha MT-09 l'est clairement. Pour augmenter la côte de charme du roadster le fabricant ibérique met à son catalogue divers accessoires. Les voici… Puig propose un ensemble d'accessoires visant à enjoliver le roadster Yamaha sans pour autant tomber dans un tuning bas de gamme à la « Jacky ».
Puig propose de quoi équiper de pied en cape le maxi-scooter made in Yamaha. Au programme bulle, protections, embout et couvercle. Le fabricant ibérique sait ô combien les fans de T-Max aiment équiper leur machine histoire de se différencier un minimum des autres maxi-sccoters… pour le moins omniprésents.
Que l'argument soit dynamique avec un gain en stabilité ou esthétique avec un gain en sportivité, Puig met sur la Yamaha MT-09 un sabot capable de s'adapter si vous changez de pot. Un sabot en deux ou deux sabots en un… allez savoir !
Séduisante, la MT-09 a le potentiel pour devenir un best-seller avec un sex-appeal pour le moins présent. Pour augmenter son champ d'action Puig a développé une bulle de type « Naked New Generation » déclinée en deux versions plus ou moins racing.
Puig continue d'étoffer sa gamme de bulles V-Tech. Aujourd'hui c'est le X-Max qui a les faveurs du fabricant ibérique. Après la version « Touring » disponible depuis l'année dernière (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est par ici) c'est une déclinaison « Sport » qui habillera le Yamaha.
Pour aider votre maxi-scooter C650GT à vous emmener en vacances sans faire l'impasse sur le confort, Puig affiche à son catalogue 2013 une bulle développée en soufflerie virtuelle. Sous un design V-Tech Sport, la proposition ibérique ne craint pas de clamer haut et fort son bonus en stabilité et en pénétration aérodynamique face à la solution développée d'origine par BMW.
De plus en plus de pneus racing (homologués ou non) nécessitent d'être à la bonne température pour distiller tous leurs bienfaits, imposant l'emploi de couvertures chauffantes. Nous avons fait le test de la version programmable distribuée par Puig.