Marque catalane d’accessoires et équipements moto, Puig vient de dévoiler son ultime création : la Puig Diablo. Préparation unique basée sur une Yamaha MT-09 SP, la Diablo illustre le nouveau concept de design de la firme baptisé Everflowing Design.
Toute l'actualité Puig
Puig, la célèbre marque d'accessoires espagnole basée à Barcelone, vient de dévoiler un concept inattendu : une Yamaha RD350 4T. Une interprétation virtuelle de ce à quoi pourrait ressembler la RD aujourd’hui. Plutôt emballante comme vision.
Passée au crible en fin d'année la Z650 a droit à une bulle signée Puig pour une meilleure protection avec un design dans la lignée de la Kawasaki. Une partie cycle polyvalente, un moteur réussi et une prise en main sans vice permettront à la petite Kawasaki (retrouvez ici son essai complet) de trouver sans difficulté son public.
Lors du dernier salon de Milan, Puig présentait une machine relookée au style agressif, dépouillé à souhait. Exercice inhabituel pour le fabricant ibérique. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur la mutation de cette Yamaha XSR700 sauce Street Tracker. David Puig, directeur Technique répond à nos questions.
Puig propose deux bulles pour la Yamaha MT-07 Tracer : Sport ou Touring c'est à vous de voir… Le fabricant ibérique s'intéresse à la version Tracer de la MT-07 en déclinant deux tailles de bulle pour coller à vos envies ou à vos besoins.
Elle n'est pas encore disponible, on ne sait pas combien elle va coûter mais une chose est certaine, Puig proposera à la fin juillet une bulle pour la MT-10. La voici. Le fabricant ibérique développe une bulle pour la nouvelle Yamaha MT-10.
Pour gagner en protection Puig proposera dès la fin du mois une bulle pour la sulfureuse Kawasaki Ninja H2. Venant en remplacement de l'origine la bulle issue du catalogue du fabricant ibérique devrait théoriquement offrir un gain en protection.
Puig propose déjà à son catalogue une bulle racing pour la Kawasaki ZX-10R 2016. Double courbure et étude en tunnel de vent pour un meilleur CX. L'ibérique Puig proposera avant la fin du mois une bulle orientée racing pour le nouveau missile vert.
Puig propose en Italie une bulle réglable électriquement, des repose-pieds et poignées colorées et diverses pièces pour un tuning en douceur. LA grosse nouveauté s'oriente actuellement sur le Yamaha T-Max. Si le maxi-scooter a les faveurs du constructeur ibérique, la bulle V-Techline devrait s'étendre à une production plus importante.
Pour ne pas rouler sur le T-Max de monsieur Toutlemonde, Puig propose un ensemble d'accessoires pour un tuning plus ou moins en douceur. Yamaha a fait un coup de génie avec son T-Max. Depuis sa sortie le maxi-scooter est la référence de la catégorie… le 530 ne fera pas exception à la règle.