Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France : Fabio Quartararo, l’autre Français à ne pas oublier

0

Ce week-end, la France rugira de plaisir au son des missiles MotoGP qui prendront possession du tracé Bugatti au Mans. Un rendez-vous à ne pas manquer et d’autant moins qu’il y aura un tricolore en lice pour le podium voire plus si affinités. Johann Zarco est ainsi attendu au tournant et le pilote Tech3 n’est pas le dernier à vouloir très bien faire sur ses terres. Il ne sera cependant pas le seul compatriote à encourager. Fabio Quartararo jouera ainsi aussi sa carte en Moto2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France : horaires et conseils pour profiter du Mans

0

Ce week-end, c’est notre pays qui accueille le grand cirque des Grands Prix moto pour un rendez-vous qui pourrait bien être historique. Dans un peloton resserré en MotoGP, un Français est en mesure de réaliser l’exploit d’un succès à domicile en la personne de Johann Zarco. Une occasion en or pour le pilote Tech3 qui roulera sur une Yamaha qui aile le tracé du Bugati. L’an prochain, avec une KTM, ce sera a priori plus compliqué… Alors gaz !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France : les autoroutes gratuites

0

Ce week-end, le Grand Prix de France sera le rendez-vous de la planète MotoGP. Avec cette valeur ajoutée d’un Français au sommet parmi l’élite et réellement en lice pour la victoire. Johann Zarco sera donc le porte-drapeau tandis que toute l’équipe de l’organisateur Claude Michy aura mis les petits plats dans les grands pour que chaque instant soit une fête. Même sur la route vous serez des privilégiés puisque les autoroutes seront gratuites.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Claude Michy : « un spectacle de gladiateurs des temps modernes »

0

Claude Michy est l’heureux organisateur d’un Grand Prix de France de MotoGP qui est lice pour battre tous les records d’affluence cette année. Entre un Johann Zarco second au championnat et une météo qui s’annonce clémente dans un calendrier qui offre un lundi chômé, tous les ingrédients sont là pour que les 205 000 spectateurs de l’an passé soient plus nombreux en 2018. Et il y aura en plus des cadeaux et des animations qui voudront le détour…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : KTM sort le moteur contrarotatif et dit gagner une seconde !

0

Les choses bougent chez KTM en Grand Prix et même de plus en plus vite ! Au résultat brut, la RC16 de MotoGP semble encore loin d’être une menace pour les Ducati, Honda et autres Yamaha, voire, pour cette saison, Suzuki. Mais d’importantes nouveautés sont promises avec des gains annoncés qui étonnent. Carrément une seconde au tour : à ce niveau de la compétition on en reste bouche bée. Et pourtant ; Johann Zarco n’est pas monté sur la moto autrichienne !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : des titres pour Rossi à Jerez

0

Valentino Rossi ne connaît pas la réussite sportive espérée cette saison au guidon d’une Yamaha qui est en souffrance depuis déjà dix mois. Mais les ingénieurs d’Iwata, pour une raison ou pour une autre, n’y arrive pas. Et la situation est d’autant plus compliquée, que, pendant ce temps, Johann Zarco sur une M1 satellite s’en sort tellement bien qu’il est second au championnat… Rossi, lui, est sixième et à 30 points du leader. Mais il est toujours celui que l’on honore et qui bat des records !

Image d'illustration de l'article

Championnat du Monde : Ducati à la tête des constructeurs

0

Le dernier Grand Prix d’Espagne de MotoGP qui s’est déroulé sur le tracé de Jerez a donné lieu à quelques événements en coulisse qui sont aussi d’ordre politique. Ainsi du côté des constructeurs qui ont une association pour représenter leurs intérêts dans les Championnats du Monde. Il s’agit du MSMA et elle s’est dotée d’un nouveau Président qui est aussi celui de Ducati.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.3 : Márquez ne pouvait rêver meilleur scénario

0

C’est un Marc Márquez comblé qui a quitté le tracé de Jerez, au terme d’un Grand Prix d’Espagne à rebondissements. Devant un public nombreux, il a renoué avec une victoire à domicile qui le fuyait depuis 2014. Et il la savoure d’autant plus que ses adversaires directs au championnat se sont éliminés… Le voilà à présent leader au général, devant un certain Johann Zarco qu’il va retrouver dans deux semaines au Mans…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.3 Rossi : « Yamaha doit nous aider »

0

Valentino Rossi a fini cinquième d’un Grand Prix d’Espagne qui a été pour lui une longue procession. Mais pas un calvaire, grâce à des circonstances de course qui ont éliminé trois pilotes devant lui. Une opportunité qui ne cache pas la misère chez Yamaha. Le constructeur comptait sur Jerez pour avoir la confirmation d’un redressement et c’est tout le contraire qui s’est produit. L’équipier Viñales n’a terminé que septième… Tandis que la machine sœur satellite pilotée par Zarco a franchi seconde la ligne d’arrivée de Jerez !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.3 : Zarco second de la course et du championnat !

0

C’est un Johann Zarco chanceux mais aussi talentueux qui en a fini avec un Grand Prix d’Espagne qui le met dans une position idéale avant d’aborder son rendez-vous national. Second de la course mais aussi deuxième au championnat à 12 points de Márquez, le tricolore mène la barque Yamaha avant d’intégrer les rangs de KTM.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires