Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie : la déco de Vermeulen

1

Le Grand d'Australie Moto GP de ce week end s'annonce haut en couleurs, au propre comme au figuré. Après des Yamaha badgées Abarth, voici, comme annoncé déjà ICI, la GSV-R à remonter le temps de Chris Vermeulen. Un Vermeulen qui, chez lui, a tenu à faire un geste en souvenir d'un Barry Sheene qui l'a soutenu au départ de sa carrière.

Image d'illustration de l'article

Yamaha YZR-M1 aux couleurs d’Abarth

3

Nous le savions depuis longtemps, Yamaha et Fiat Group Automobiles ont signé un contrat de sponsoring pour les YZR-M1 engagées en Moto GP, donnant ainsi lieu à l'apparition du nouveau logo Fiat sur la déco des bécanes nipponnes… certains néophytes pourraient même croire que Fiat fait des motos de courses… allant même jusqu'à créer l'événement en sortant des décos à thèmes comme la version bariolée dédiée à Fiat 500 !

Image d'illustration de l'article

Ducati Desmosedici RR: Il y en aura 1 500 et pas une de plus

6

1 500 voilà le nombre de Desmosedici RR que Ducati produira dans ses usines de Borgo Panigale. Devant l'afflux des commandes et avec déjà quelques 1 250 répliques de la Moto GP ayant trouvé preneur, la marque a voulu clarifier les choses, ce qui ne manquera pas d'affoler ceux qui ne rêvent que d'elle.

Image d'illustration de l'article

Superbike: La Dorna fait passer le BSB au manufacturier unique

1

C'est décidé, à partir de la saison prochaine, le British Superbike passera sous le régime du manufacturier unique. Une décision importante sur un thème très en vogue actuellement et particulièrement d'actualité en Moto GP. Jusque là, Dunlop, Michelin et Pirelli se tiraient la bourre dans ce championnat majeur Outre Manche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Abe n'est plus

18

Il est des nouvelles qu'on ne voudrait jamais découvrir. La présente est de cette espèce et elle annonce la disparition de l'emblématique Norifumi Abe. L'ex-pilote de Grand Prix attaché à Yamaha s'est tué hier dans un accident de la route, en percutant avec sa moto une camionnette qui faisait un demi-tour par ailleurs interdit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Suzuki a testé Ben Spies au Japon

6

On sait tout le bien que pense Suzuki de l'Américain Ben Spies. Protégé de Kevin Schwantz, le voilà d'ores et déjà satellisé pour un guidon officiel chez le blason d'Hamamatsu, au point qu'on lui donne déjà les moyens de préparer l'échéance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Manufacturier unique : un avis autorisé qui en dit long

1

Manufacturier unique ou non, telle est la question qui taraude actuellement le landernau du Moto GP. Mais quel est fondamentalement l'avis d'un professionnel de la compétition sur ce sujet épineux, aux enjeux colossaux ? Caradisiac vous donne un aperçu des coulisses avec cette réponse du boss du Gil Motorsport que nous avons mis sur le grill.

Image d'illustration de l'article

Moro GP 2008 - Rossi: "Si Yamaha ne s'investit pas plus, je partirai"

19

C'est ce qui s'appelle mettre la pression d'entrée. Après une deuxième défaite consécutive dans sa quête d'un titre mondial qui a été sien de 2001 à 2005, Valentino Rossi a décidé, dès maintenant, de poser les bases de la campagne future. Afin qu'elle lui apporte de nouveau le succès.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie : Vermeulen a aussi de la mémoire

3

Si beaucoup rappellent actuellement qu'ils n'ont pas été étranger à la carrière du nouveau Champion du Monde Moto GP, Casey Stoner, il y en a un autre qui en ses temps de reconnaissance fait le chemin inverse. Ainsi, Chris Vermeulen n'attendra pas d'avoir décroché son titre pour montrer qu'il a de la mémoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Manufacturier unique : Yamada a choisi son camp

15

Si, officiellement, la question dérangeante du manufacturier unique en Moto GP posée par Carmelo Ezpeleta est toujours ouverte en interne chez Bridgestone, le boss du blason sur le terrain, Hiroshi Yamada, lui, a choisi franchement le camp du refus.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires