Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Estoril: Marco Simoncelli champion des essais

1

Les tests ont eu lieu après le Grand Prix du Portugal sur un tracé d'Estoril qui a de nouveau consacré Marco Simoncelli. Bénéficiant de conditions optimales, l'Italien s'est rassuré après sa bévue dominicale tandis que les troupes Honda ont surtout travaillé sur un nouvel embrayage.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Les maux d'Estoril

2

Le Grand Prix du Portugal laissera des traces dans certains organismes tandis que d'autres pilotes ont eu maille à partir avec leur machine. Côté blessures, on déplore certes un genou toujours mal en point pour notre Randy De Puniet, mais on craint aussi une une petite fêlure sur le côté droit d'une vertèbre pour un Hector Barbera qui a pratiquement suivi Marco Simoncelli dans une violente cabriole dès le départ donné.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: L'EC-03 arrive en Grand Prix !

5

Déjà essayé dans nos colonnes, le Yamaha EC-03 va faire son apparition dans le paddock du Moto GP. Non, rassurez-vous, il ne s'agira pas de la nouvelle machine avant gardiste imposée par la Dorna pour les futurs Grands Prix, une situation que n'aurait pas supporté le grand échalas Marco Simoncelli.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Portugal : Les meilleurs moments en vidéo

11

Après un mois de pause, le Championnat du Monde de Moto GP reprenait des couleurs au Portugal, sur le tracé d'Estoril. Une longue pause nécessaire pour se faire opérer pour certain avant d'attaquer, poignée en coin, le reste de la saison et surtout le GP de France, dans 10 jours. . .

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Randy De Puniet rentre en France pour se faire examiner le genou

8

Après des qualifications désastreuses, Randy De Puniet a réussi a redressé partiellement la barre en course en glanant, à l'occasion du Grand Prix du Portugal, ses tous premiers points de la saison en Moto GP. Comme Capirossi, Pedrosa, Crutchlow ou encore Bautista, le Français revenait sur la moto après avoir fait escale à l'hôpital pour se faire soigner de vieilles blessures.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: 38 pilotes sur la grille en 2012 ?

19

Carmelo Ezpeleta n'en reviendrait toujours pas. Les bienfaits de sa nouvelle réglementation 2012 se feraient déjà ressentir dans son paddock au profit d'une catégorie reine à la grille de départ depuis bien trop longtemps réduite à la portion congrue.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Dani Pedrosa met fin au règne de Jorge Lorenzo à Estoril

144

Dani Pedrosa, sans coup férir a joué avec un Jorge Lorenzo sur le tracé d'Estoril pour mieux le priver d'une quatrième victoire consécutive dans un Grand Prix du Portugal de Moto GP. Le pilote du HRC s'est planqué derrière le dosseret de son compatriote à la Yamaha pour mieux lui porter l'estocade fatale à quatre tours du but, au moment même où le champion du monde pensait produire son effort pour le lâcher.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Colin Edwards se fait plaisir

1

La piste humide a aussi été le lot du Moto GP qui, comme le Moto 2 juste avant lui s'est vu dominer par une machine sortie du box Tech3. La matinée est donc sympathique pour les Français menés par Hervé Poncharal. Après Bradley Smith, c'est en effet Colin Edwards qui a ramené à son patron une séance d'essai à Estoril.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Randy De Puniet ne pouvait pas imaginer pire

0

Ce n'est pas la joie du côté de Randy De Puniet qui va aborder ce Grand Prix du Portugal à partir de la dernière ligne. Et encore, il s'en est fallu de peu que ce soit carrément de la dernière place ! Une situation que n'avait jamais connu le Français dans la catégorie reine.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires