Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Le HRC en veut à Bridgestone

6

C'est un paramètre qui n'a pas encore livré toutes ses conséquences, mais il ne saurait tarder à paraître au-devant de la scène, au grand dam de Honda. Une écurie HRC déjà passablement agacée d'avoir été contrainte de rajouter du poids durant cet hiver à une RC213V finalisée et à qui il a été imposé par le compatriote Bridgestone une nouvelle configuration de pneus qui deviendra obligatoire après le Grand Prix de Catalogne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Jerez: Jorge Lorenzo regrette son choix de pneus

20

Auteur d'une superbe position de pointe, Jorge Lorenzo, tapi dans le sillage de Casey Stoner qui menait alors grand train dans ce Grand Prix à Jerez, a bien cru voir le scénario du Qatar se renouveler. En vue de l'arrivée, la Honda de son rival a commencé à donner des signes de faiblesse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Jerez: Dani Pedrosa a trop regardé les Moto 2 et les Moto 3

0

En terminant troisième à Jerez, Dani Pedrosa, pour sa centième en catégorie reine, a respecté son tableau de marche sur un site espagnol qui ne lui a jamais refusé son podium. Mais c'est de la troisième marche qu' il a vu la cérémonie aux drapeaux, une de plus qu'au Qatar et alors qu'il a fait toute l'épreuve sous la menace constante d'un Cal Crutchlow transcendé.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview: Phil Read se livre au micro de Caradisiac...

0

Après Giacomo Agostini, le deuxième invité vedette du 13ème Salon de la Moto de Limoges, Phil Read, a accepté de répondre à quelques questions malgré un emploi du temps chargé entre séances de dédicaces ou photos et autres sollicitations. Bonjour Phil. On vous voit partout…(pas le temps de finir ma question)… Non, pas partout.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Jerez D.3: Casey Stoner prend sa revanche

25

Casey Stoner avait décidément bien caché son jeu. Après des qualifications si moyennes qu'elles lui interdisaient de s'installer sur une première ligne jamais quittée depuis 2010, c'est sur la séance de réchauffement que l'Australien faisait ensuite l'impasse, se plaignant, à nouveau de ses avant-bras.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires