Le motard est un rebelle ? Quelque part je pense que oui. Se faire un tatouage, est-il un acte rebelle ? Je le pense aussi, à un autre niveau. Alors, le motard se fait-il tatouer? Et là, la première chose qui vous vient à l'esprit est l'image du gros Biker bedonnant, sirotant sa Bud avec ses autres copains de son MC.
Toute l'actualité Motard au quotidien
Les bijoux Rochet, maison qui a plus de 103 ans d'existence et mélange la tradition de qualité et innovation dans le design. À la vue de leur site, ils se sont spécialisés dans la conception de bijoux en rapport avec le sport, en particulier les sports mécaniques.
Pourquoi ne pas faire de sa passion son métier ? Facile à dire me direz-vous. Il est vrai que j'ai énormément de chance de pouvoir faire de la moto, mon métier. Et bien parfois, il faut savoir provoquer la chance. Yamaha vous offre cette chance. Les conditions, être passionné par la moto bien sûr et avoir entre 18 et 25 ans.
Bon, cette news est plus pour les amateurs de bijoux (en particulier ceux qui aiment porter un vélo, une voiture ou une moto en pendentif). Gianfranco Quartaroli (concepteur de Circuit gioielli) a crée le circuit du Mugello version pierres précieuses.
En partant comme tous les jours à la recherche d'infos pour votre plus grand plaisir, je me suis amusée à parcourir le site Honda et c'est là que j'ai découvert leur site annexe : 125 and the city. Je me suis dit, encore un site commercial avec la présentation de leurs modèles. Et bien pas seulement.
En passant devant le plateau où j'ai passé le permis, j'ai constaté depuis quelques semaines la recrudescence des futurs possesseurs du papier rose spécial moto. Et tout un ensemble de discussions avec les jeunes permis me sont revenues à l'esprit. Entre autres, celles où certains avaient décidé de commencer par une sportive.
Les retouches Je ne parlerai ici que de retouches sur des photos numériques, ne connaissant pas le développement en argentique. Cela demande la connaissance d'un logiciel de retouches comme Photoshop ou Gimp, car je n'ai pas la place (ni la prétention ! ) pour décrire toutes les étapes de chaque retouche.
Quand on s'équipe pour la première fois, on ne sait jamais trop quoi choisir entre une veste en cuir ou un blouson en textile. Pour avoir testé sur plusieurs années les deux styles, voilà ma comparaison. En premier lieu, il faut définir quel est votre style de roulage.
La prise de vue Les choses sérieuses commencent, nous rentrons dans le vif du sujet ! Choisir un bon emplacement La première chose à faire avant de vous lancer dans vos clichés est de prévoir votre emplacement. Sur route, faites attention à être bien vu.
La photographie de motos en mouvement n'est pas chose aisée et sans doute nombre d'entre vous auront été déçus par des photos floues ou mal cadrées. Certains jetteront la faute sur leur appareil, démodé et trop lent, mais il est possible avec un peu d'entraînement de réussir de beaux clichés, même avec de vieux clous !