
C'est le premier guide juridique à destination des conducteurs de deux roues à moteur. Voilà ni plus ni moins ce que les Editions Moto2 publient ces jours-ci, profitant du Mondial du Deux Roues pour créer l'événement.
C'est le premier guide juridique à destination des conducteurs de deux roues à moteur. Voilà ni plus ni moins ce que les Editions Moto2 publient ces jours-ci, profitant du Mondial du Deux Roues pour créer l'événement.
Pas friands de culture les motards ? Bien sûr que si, tant qu'il y a des virolos à la clé ! Qu'à cela ne tienne, une jeune maison d'édition au nom évocateur propose de découvrir des sites historiques via des road books plein de promesses.
On nous l'a appris lors du permis A, à moto le casque est le seul équipement obligatoire aux yeux de la loi pour conduire un deux roues. Mais intuitivement, même si certains n'hésitent pas à le faire dès l'arrivée des beaux jours, on se doute que prendre la moto en marcel, short et tongs est un peu risqué, voire suicidaire en cas de gamelle.
Toutes les éditions du Mondial du Deux Roues proposent leur dose de nouveauté. Cette année, il s'agit d'un stand entièrement consacré à la sensibilisation des motards aux problèmes environnementaux.
Si l'envie de voyager est plus forte que tout, pas grand-chose ne pourra vous empêcher de le faire et encore moins la puissance de vote machine.
Tous les ans à l'arrivée à échéance du contrat, et lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, se pose la difficile question du choix de l'assurance. Paie-t-on trop par rapport aux prestations fournies ? Est-on bien couvert en cas d'accident ? De vol ? De dommages corporels ?
Si le martial Jason Bourne n'a eu de cesse de porter sa mémoire, la vengeance et même la mort dans la peau, nous autres citoyens lambda à la vie monotone ne sommes néanmoins pas condamnés à la banalité. Car Harley Davidson nous permet de porter la légende sur le dos.
A partir de ce jour, ne m'appelez plus Olivier mais David Vincent parce que je l'ai enfin rencontré . . . notre extraterrestre motard ! ! Fin 2004 . . . c'est donc la 1ére rencontre avec Stéphane. Un motard passionné comme on n'en croise pas beaucoup ou très (trop) peu.
C'est bientôt la fin de l'été, et la saison des pluies arrive à grands pas. . . Bagster a pensé aux propriétaires de scooters en leur confectionnant un joli tablier “Winster” conçu pour protéger de la pluie et du froid. De la taille jusqu'aux pieds du pilote, pas une goutte ne passe!
L'enseigne spécialisée dans l'assurance, MAAF, a décidé de tenter le coup du 50 % de bonus à vie. Une fois les conditions acquises pour la souscription, vous serez ainsi affublé du mythique coefficient 0,50 jusqu'à que vous passiez de vie à trépas.
SPONSORISE