Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.3 Márquez : « contre Rossi je n’ai rien fait de mal »

0

Ce Grand Prix d’Argentine lui semblait acquis au vu de ses performances face au chronomètre. Mais Marc Márquez a comme perdu ses nerfs tandis que des événements ont perturbé, comme autant de grains de sable, une mécanique apparemment bien huilée. Dans ce rendez-vous déjà rendu fou par une organisation étonnante, le Champion du Monde en titre n’a rien fait pour calmer le jeu. Et il risque de s’en mordre les doigts…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.3 : Crutchlow devant Zarco. Márquez au pilori

0

Quel Grand Prix ! L’Argentine est peut-être le pays du tango, mais cette course a relevé du chaos. Dès le départ, la confusion a régné sur la procédure avec des protagonistes changeant de pneus hors délai laissant Jack Miller, qui avait opté pour la bonne combinaison, seul sur la grille de départ ! Puis Marc Márquez a calé et il est reparti en poussant sa moto pleine piste… Le début d’une chevauchée dont on va sans doute encore parler pendant longtemps…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Marc Márquez a joué la prudence

0

Le flamboyant Marc Márquez sait aussi maîtriser sa fougue et son enthousiasme en ne tentant pas l’impossible. Celui qui rétablit parfois sa moto dans des situations désespérées n’est pas pour autant une tête brûlée. Lors des qualifications du Grand Prix d’Argentine, la tentation était grande de jouer l’exploit à l’instar d’un Jack Miller qui n’avait rien à perdre. Mais l’officiel joue le championnat et doit aussi éviter les blessures. Il a donc refusé le combat et s'est contenté de la sixième performance. Mais il voudra se venger lors de la course !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez devant s’étonne d’un Dovizioso derrière

0

C’est un Marc Márquez dominateur qui a quitté la piste de Termas de Rio Hondo vendredi. La première journée du Grand Prix d’Argentine a été tout à son avantage avec une Honda qui s’inscrit aussi au deuxième et troisième rang. Pendant ce temps, son grand rival Dovizioso est loin du compte au sein d’un team Ducati proche de l’implosion… Mais le Champion du Monde en titre garde la tête froide…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez domine et Ducati craque

0

Ce week-end sera marqué en MotoGP par la seconde manche du championnat en Argentine qui succède à trois semaines de trêve après la première joute au Qatar. Une confrontation remportée par Dovizioso sur la Ducati devant Márquez et sa Honda. Les augures d’une course au titre ouverte ? On l’espérait, mais après cette première journée sur le tracé de Termas de Rio Hondo, force est de constater que l’officiel du HRC et tenant du titre écrase la concurrence. D’autant plus que Dovizioso et Lorenzo sont dans les profondeurs du classement !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.3 Márquez : « je me devais de tenter quelque chose »

0

Marc Marquez a parfaitement mené sa barque dans un Grand Prix du Qatar disputé sur un tracé de Losail reconnu pour ne pas être la tasse de thé de sa Honda. C’est en revanche l’oasis de la Ducati. Alors finir à 27 millièmes du vainqueur Dovizioso après lui avoir disputé la victoire jusqu’au dernier virage, ce n’est pas si mal. Et en plus, le Champion du Monde dormira bien, car il a fait ce qu’il faut pour gérer son sommeil jusqu’en Argentine, étape du prochain calendrier du MotoGP dans trois semaines. Explication…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Márquez craint plus Dovizioso que Zarco

0

C’est un Marc Márquez satisfait qui en avait terminé avec ses qualifications du Grand Prix du Qatar samedi. Sur un tracé de Losail qui n’est pas la tasse de saké de sa japonaise Honda, il visait d’abord une seconde ligne et se retrouve sur la première. Certes battu par un stratosphérique Zarco pour le gain de la pole position, mais l’officiel Honda craint plus le retour de Dovizioso sur la Ducati que la Yamaha satellite en course…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Márquez et Honda seront unis jusqu’en 2020

0

L’affaire était attendue comme être une formalité depuis que Marc Márquez a été rassuré par les derniers tests sur le potentiel de la nouvelle Honda RC213V. Apparemment bien née, elle avait convaincu le quadruple Champion du Monde de MotoGP de ne pas changer d’écurie pour au moins les deux prochaines saisons. Les parties étant d’accord, il ne reste plus qu’à signer et voilà qui vient d’être fait.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Thaïlande J.3 : Marc Márquez s’annonce redoutable

0

C’est un Marc Márquez affûté et confiant comme jamais qui se prépare à aborder une saison 2018 de MotoGP qui pourrait bien être la parade déjà vécue en 2014. À cette époque, l’officiel Honda avait enchaîné dix victoires de rang. Au vu de ses prestations depuis le début de l’intersaison avec une nouvelle Honda qui semble déjà au-dessus du lot, il y a tout à redouter le Champion du Monde en titre cette année ! Et ce ne sont pas ces trois jours à Buriram qui vont le faire douter...

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Thaïlande J.2 : Márquez reste prudent

0

Marc Márquez n’a pas manqué le jour de son 25e anniversaire. En ce samedi qui marquait le deuxième des trois jours de tests sur le tracé de Buriram en Thaïlande, l’officiel Honda a dominé son sujet. Au point d’établir le record de la piste sous la barre des 1’30 au tour. Tout va bien pour les troupes Honda puisque Pedrosa est second tandis que Crutchlow était leader hier vendredi. Mais pour autant, le tenant du titre évite de fanfaronner et attend la suite pour évaluer les véritables forces en présence…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires