De plus en plus de manifestants dans les rues et un gouvernement qui, face à cette crise, envisage de renforcer la répression administrative et judiciaire. Liberté de manifester : la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) ne lâche rien.
Toute l'actualité Manifestation
La 27ème édition des Coupes Moto Légende prendra ses quartiers sur le circuit de Dijon-Prenois les 1er et 2 juin 2019. Il est encore trop tôt pour avoir des précisions sur le programme mais vous pouvez d'ores et déjà noter les dates sur votre agenda...
Ce week-end se tiendra ce qui est désormais le plus grand rassemblement national de ce genre: l'hivernale des Millevaches. Cette mythique concentration, remise sur pied en 2009 grâce au dynamisme du Moto Club Meymacois, recevra pendant trois jours plusieurs milliers de motards et motardes sur le célèbre plateau limousin.
Le Grand Prix Limoges Classic, événement réservé aux véhicules anciens et de prestige, a fait son retour dans la capitale de la porcelaine en 2015. La 4ème édition s'est déroulée les 20 et 21 octobre derniers. Si les amateurs de quatre roues pouvaient être comblés par la richesse du plateau proposé, côté deux roues, il y a encore du travail à faire...
Un appel massif à la manifestation le 17 novembre prochain a été lancé sur différents réseaux sociaux. Si la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) comprend la colère elle ne souhaite pas, en tant qu'organisation nationale, s'impliquer via ses antennes départementales. Voici pourquoi.
Un dixième anniversaire, ça se fête. Toute l'équipe organisatrice de la Sunday Ride Classic vous donne rendez-vous en 2019 pour célébrer les dix ans de cette incontournable manifestation. Le programme, encore provisoire, est déjà particulièrement fourni. Mais attention: l'évènement est programmé un peu plus tard que d'habitude puisque le rendez-vous est fixé du 10 au 12 mai 2019.
La quinzième édition du Tour de France en motos anciennes vient de s'achever. Les conditions climatiques ont été particulièrement clémentes pour la cinquantaine de concurrents et les organisateurs tout au long de ce périple de 4 500 kilomètres parcourus en trois semaines. Caradisiac Moto s'est rendu sur une des étapes...
La Vespa Parade 2018 s’est déroulée le week-end dernier à Paris avec à la clé un engouement aussi intense que la précédente édition organisée l’an dernier à la même époque. Au total, ce sont près de 200 scooters qui ont paradé sur un parcours tracé dans le rues de la capitale. Tous les modèles étaient représentés, de la toute première Primavera à la très exclusive 946, en passant par le fameux PX.
Les "désorganisateurs" des Trophées Gérard Jumeaux vous attendent dès demain 14 septembre sur le circuit Carole. La marque française Portal sera l'invitée vedette de cette édition. Les festivités se termineront dimanche 16 septembre donc si vous avez envie de passer un bon week-end, cap sur le tracé parisien.
Une météo clémente avec des températures particulièrement élevées, plus de 500 inscriptions pour tourner sur la piste, pas moins de 140 bénévoles, des Benelli en invitées vedettes et des motos italiennes à la pelle, cette dix-septième édition du Trofeo Rosso a été une nouvelle fois une réussite.