Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Macna

Image d'illustration de l'article

Vision 4 All Night-Eye®: haute visibilité nocturne, discrétion diurne

0

Le Vision 4 All Night-Eye® reprend le principe du gilet jaune sans l'effet poussin. Le néerlandais Macna se sert ici de sa technologie Night-Eye®, dont nous avons pu valider l'impressionnante efficacité (pour relire l'essai, c'est ici), pour offrir aux motards et autres scootéristes une solution capable d'être une vraie luciole la nuit (visibilité supérieure aux éléments certifiés EN471) tout en restant discrète en plein jour avec son coloris gris façon surfeur d'argent.

Image d'illustration de l'article

Macna Vantera: du mi-saison pour les grands rouleurs

0

Technique, le Vantera est un gant mi-saison pensé pour une utilisation Touring intensive. Pour répondre à ses prétentions Macna y impose nombre d'éléments comme les protections de type R. I. S. C développées par le fabricant des Pays-Bas.

Image d'illustration de l'article

Macna Sensor: cuir

0

Macna nous a plus habitués au textile mais ce n'est pas une raison pour bouder ses variations en cuir. Le Sensor en fait partie. Nouveauté 2013 le blouson a de quoi séduire avec un cuir qui n'a pas manqué de nous séduire lors de sa présentation aux derniers JPMS.

Image d'illustration de l'article

Macna Savage: roadster spirit

0

Macna mise sur la polyvalence avec son nouveau-né Savage. Sans défrayer la chronique avec un esthétique plutôt commun le blouson textile a droit à ce qui se fait actuellement pour passer au mieux les différentes saisons. Nous retrouvons donc des panneaux de ventilation pour la saison estivale ainsi qu'une doublure thermique amovible promettant de passer l'hiver au chaud.

Image d'illustration de l'article

Essai Macna Concrete Night Eye®: le docteur Jekyll et mister "Eye®" du blouson

0

Souci du détail et technologie Night-Eye®, le blouson Concrete marque un tournant dans la sécurité passive en deux-roues. Essai de ce précurseur signé Macna. Plutôt discret de prime abord, le blouson se fait remarquer par son tissu au touché plastifié limite râpeux, offrant, lorsque deux parties se frottent, une sonorité semblant être empruntée aux équipements de ski.

Image d'illustration de l'article

Macna Geo 2 avec technologie Night-Eye®

0

Pour 2013 la veste Geo s'empare de la technologie Night-Eye® pour gagner en visibilité une fois la nuit tombée. Toujours aussi polyvalente, la version 2 voit le dispositif Night-Eye® s'appliquer au niveau du torse, du haut du dos et des bras.

Image d'illustration de l'article

Macna Lunar: technicité pour filles

0

Conjugaison au féminin de la Geo, la Lunar est l'une des deux vestes les plus techniques chez Macna. C'est donc tout naturellement que nous retrouvons un col amovible, ventilé ou non suivant la saison, ainsi qu'une conception double couche.

Image d'illustration de l'article

Zoom sur la technologie Night-Eye®

0

Il aura fallu trois ans à Macna pour passer d'un brevet à une technologie adaptée à l'usage des deux-roues. Légèrement ondulée au touché la Night-Eye® se compose d'innombrables facettes hémisphériques.

Image d'illustration de l'article

Macna Concrete Night-Eye®: je... te... vois...

1

C'est aujourd'hui au tour de Macna de vous transformer en luciole avec son blouson Concrete. Ayant recours à du textile de type Night-Eye® (nécessitant 3 années de développement) qui a pour particularité de réfléchir la lumière la nuit, la veste néerlandaise ne vous métamorphosera pas pour autant en employé de la DDE la journée.

Image d'illustration de l'article

Macna Polarctic: technique inside

0

La technologie à la rescousse pour garder les mains au chaud. C'est ce que propose le manufacturier des Pays-Bas qui fait appel à un isolant Thermolite® et une membrane OutDry® pour ses gants Polarctic qui n'oublient pas la réduction des coutures pour plus de confort au quotidien.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires