Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Donington: Sans faute de Bussolotti, Baz sauve les meubles

1

L'Italien Bussolotti a fait un week end impeccable à Donington pour son rendez vous en 600 Superstock. Meilleur chrono dans les deux séances qualificatives et victoire sans coup férir, le pilote de la R6 a tenu le cap dans la tempête anglaise, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde.

Image d'illustration de l'article

Superstock - Donington D.2: Ce sera dur demain pour nos Français

0

Après une première journée mitigée où il était apparu que nos Français détrempés devaient essorer encore un peu plus la poignée pour se mélanger au beau linge des premières lignes, on espérait une suite en mesure de donner des couleurs à nos espoirs.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Brands Hatch D.3: Baz fait coup double

1

Après Maxime Berger, Loris Baz a porté haut les couleurs tricolores en terre anglaise puisqu'il s'est adjugé la course de 600 Superstock disputée sur le tracé de Brands Hatch. Une victoire qui compte double car son principal rival au championnat, le Tchèque Vostarek, a chuté, si bien que c'est le carton plein pour le sociétaire du Junior Team Yamaha.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Brands Hatch D.2: Loris Baz pour un trois sur quatre des Français !

1

Des quatre catégories que comptent le mondial Superbike, trois, demain, auront au départ à leur tête des Français. Une performance de choix en terre anglaise, sur un tracé de Brands Hatch que l'on peut considérer comme un juge de paix, et qui devrait attirer l'attention de tous ceux qui se sentent concernés par le sort de la moto tricolore dans le concert des différentes disciplines sportives.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Brands Hatch D.1: Baz en tête

3

Loris Baz a terminé cette première journée de Brands Hatch devant son rival Patrick Vostarek et, par la même occasion, a décroché la pole provisoire de la catégorie 600 Superstock. Les deux hommes dominent la catégorie et ont d'ailleurs été les seuls à descendre sous la barre des 1'32 au tour dans la discipline.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600: Vostarek gagne à domicile et recolle à Baz

0

Le Tchèque Vostarek et notre espoir Loris Baz ont littéralement oublié la concurrence lors de la manche du 600 Superstock qui vient de se dérouler sur le tracé de Brno. Un duel de toute beauté qui a d'abord vu le pilote de la CBR s'envoler de sa pole position avant d'être rejoint par le sociétaire Yamaha qui semblait bien pouvoir régler l'affaire avant la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Nürburgring: Vostarek gagne, Baz engrange

0

La manche allemande de la saison 600 Superstock a été remportée par le Tchèque Vostarek sur sa Honda CBR, qui, après avoir signé la pole aux essais, a ainsi confirmé ses bonnes dispositions sur ce tracé inédit pour la totalité du plateau.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza: Baz, en deux temps

2

Après avoir signé sa première pole position, Loris Baz a parachevé son oeuvre a remportant sa seconde victoire de la saison, qui, au regard des circonstances le conforte plus que jamais dans sa position de leader de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza Q.2: Loris Baz impressionne

1

Meilleur temps hier, Loris Baz a largement confirmé sa pole aujourd'hui en signant un éblouissant chrono de 1'53 484 qui rejette son plus proche poursuivant, Petrucci, à plus d'une demi seconde. Le jeune Français marque ainsi plus que jamais de son empreinte la catégorie et n'est pas loin de faire la bonne affaire au championnat si toutes ces bonnes dispositions se confirment en course.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires