Le cinéma nous avait révélé un « Batpod » que le vengeur masqué préféré de la ménagerie « DC Comics » aimait chevaucher la nuit tombée, voici à présent le « PS-Pod » qu'un déjanté s'est fait construire pour hanter les rues en pleine journée. Le dénommé Pankaj Shah singe ainsi la chauve-souris en toute hilarité.
Toute l'actualité Insolite
La « concentration des Millevaches » : pour tout motocycliste des années soixante-dix, ce rassemblement mythique était une étape obligée, au même titre que les « éleph » ou un pèlerinage au Tourist Trophy de l'île de Man afin de faire partie de la confrérie des motards.
Si vous avez de l'imagination, du savoir faire et de l'ambition, voici une recette pour ne pas vous faire absorber par la récession : casser la baraque en jouant la niche. Une démarche qui semble réussir parfaitement à l'emblème Confederate qui avoue n'avoir aucun mal à écouler sa maigre production de trente motos à près de 50.
La Desmosedici de Grand Prix a actuellement du mal à faire mordre la poussière à ses concurrentes. Alors, chez l'emblème Roland Sands Design, on a décidé d'inverser la tendance et d'amener le missile Ducati dans l'arène du tout terrain pour mieux la faire redescendre sur terre.
Marco Lucchinelli est l'un de ceux qui a fait l'histoire des Grands Prix. Champion du Monde 500 en 1981 sur une Suzuki, il a aussi piloté pour Honda, Cagiva ou Yamaha et il a hanté les paddocks de 1976 à 1985.
C'est peut être l'indicateur lumineux d'un tableau de bord le plus cher de l'histoire de l'industrie moto dont va peut être pouvoir se targuer Harley-Davidson. Une distinction à trois millions de dollars dont se passerait bien la dame de Milwaukee, puisque si la justice tranche en sa défaveur, c'est de son porte monnaie qu'elle devra sortir la somme.
Cette heureuse initiative nous vient des Pays-Bas et les subsides de sa vente iront à une association impliquée dans la thématique de l'autisme chez l'enfant. Voici une Yamaha R1 qui, en plus de fêter son demi-siècle d'implication en Grand Prix avec sa robe bi-ton blanche et rouge s'offre une parue en l'honneur de la légende vivante Giacomo Agostini.
Décidément, Randy de Puniet aura trouvé beaucoup de charme à l'Australie. Il y a débusqué l'incandescente Lauren Vickers pour mieux y mettre le grappin dessus, et il a fait connaissance avec les maîtres des Bobbers et autres Cafe Racers que sont les gars de Deus.
Tenez vous le pour dit. Si vous projetiez de vous rendre au Honduras en duo avec votre moto ces prochains mois, sachez qu'il vous sera impossible de rouler ensemble. Ce pays est en effet en proie à une telle vague d'assassinats de ses élites par l'action commando de binômes motorisés que son Parlement a décidé d'interdire aux motards de circuler avec un passager.
Le futur passera-t-il par l'air comprimé ? C'est en tout cas le pari que s'est lancé Dean Benstead, designer un peu fou qui a décidé de créer une moto propulsée par l'air comprimé lors des Melbourne Design Awards en début d'année.