Le favori de ces midinettes et chanteur anglophone populaire Justin Bieber va fêter ses 19 ans. Jusque là, rien de particulier sauf que pour la fête, l'heureux père du rejeton prénommé Jeremy lui a promis une MV Agusta F3 675. Une machine à part qui se devait, au regard de sa destination, être encore plus exclusive.
Toute l'actualité Insolite
La solidarité motarde, les us et coutumes des clans au sein de cette gente, ésotérique pour la grande majorité des personnes roulant sous un toit avec quatre roues et un cerceau entre les mains, sont autant d'occasions pour vivre des situations cocasses.
Harley-Davidson aime peut être se donner des airs de rebelle tranquille à sa clientèle, mais pour les ouvriers, c'est la stricte jugulaire qui est décrété. C'est du moins ce qui ressort du dernier mémo affiché sur les sites de production qui donne une nouvelle preuve qu'il existe toujours une frontière entre le fantasme et la réalité.
Nous voilà en pleine période des sports d'hiver et cette année s'annonce comme une belle saison avec de la neige en abondance. Une conjoncture qui n'a pas échappé à l'iconoclaste de génie Ludovic Lazareth. Egalement connu pour un accent anglais unique.
Comme à son habitude Tucano Urbano met quelques grammes de fantaisie dans son catalogue… et nous ne nous en plaindrons pas ! Le toucan transalpin propose depuis mi-2012 une ligne de casques en fibre qui, sous de joyeux coloris ne fait pas l'impasse sur la technicité. Pour 2013 le jet El'Met (homologué ECE 22.
Si vous sillonnez la « toile », vous les avez peut-être déjà vu. Notés comme des ralentisseurs venus du froid, enfin du Canada, l'idée si elle fait sourire doit être radicale, là-bas la sécurité routière n'est pas un vain mot.
Il se faisait un petit peu rare ces derniers temps, mais grâce à cet opus, il va pouvoir refaire parler de lui. Le style Scrambler, qui n'était que les balbutiements d'un concept trail qui a fait depuis florès, vient d'être remis au goût du jour par les gars d'Elysée Motor Paris qui ont décidé de s'occuper de ce qui vende le mieux.
C'est du moins la solution, pour ceux qui n'ont pas un physique facile, proposée par le concessionnaire new yorkais de la dame de Milwaukee. Une dame, dont la gente, au passage, ne semble pas franchement grandie de ce clip, qui l'estampille comme du poisson à prendre dans ses filets.
Les scooters électriques inspirent décidément beaucoup les cellules grises des spécialistes qui bossent sur la mobilité urbaine de demain. Et pour bien faire, il faut, apparemment, que l'engin, en plus de se nourrir de watts, puisse jouer les contorsionnistes pour mieux se ranger n'importe où et suivre ainsi son propriétaire.
Très récemment, notre Président en habits de chef de guerre, s'en est retourné de son théâtre d'opération africain avec un dromadaire offert, dans la liesse populaire, par les autorités heureuses de se retrouver ainsi rétablies.