
L'acteur Leonardo Di Caprio a décidé de se lancer dans un combat écolo qui mérite par ailleurs toute l'attention. Puisqu'il s'agît de sauver des espèces animales et végétales menacées. Alors il a mis sur pied une fondation qu'il faut bien financer.
L'acteur Leonardo Di Caprio a décidé de se lancer dans un combat écolo qui mérite par ailleurs toute l'attention. Puisqu'il s'agît de sauver des espèces animales et végétales menacées. Alors il a mis sur pied une fondation qu'il faut bien financer.
En cette période estivale favorable aux transhumances, nous sommes des moutons offerts au sacrifice du radar instrument incontournable du veau d'or de la sécurité routière. Pour le coup le bonheur n'est pas dans le pré et dans cette ferme il y a aussi des gallinacés que l'argot a su habiller pour l'hiver, même si on est en été.
Il s'appelle Yuri Hvtisishvili et c'est le Gepetto venu du froid. Sauf que lui, plutôt que d'aimer les petits garçons, il adore la moto. Face au pin, au hêtre mais aussi au chêne, ce n'est pas un gland, il faut bien lui rendre cette justice. Alors il s'est lancé dans la réplique d'une machine qui est la sève même de la moto russe, la IZH-49.
Ils sont décidément incorrigibles ces politiciens. Ou alors humains, c'est à dire avec une dose de bêtise naturelle. Ils sont pourtant entourés et conseillés pour en faire le moins possible, mais il faut croire que cette garde rapprochée est loin d'être infaillible et imperméable à la sottise.
Andy Parson est un policier heureux depuis quelques temps. Surtout depuis qu'il a été doté de la turbulente Ariel Atom pour atomiser les motards qui ont tendance à enrouler un peu trop la poignée des gaz. Contraint jusque là de les voir passer, il va pouvoir se lancer à leurs trousses.
On connaissait le casque aux airs de guerre des étoiles d'une enseigne américaine qui n'a jamais eu l'homologation pour conquérir le continent européen et s'affirmer chez les motards. Alors vous pensez bien que rouler avec la tête de Predator ne peut relever que du phénomène de foire. Vraiment ?
Il fallait oser et ils l'ont fait. Voici un spot qui pourrait faire croire à un bon conseil de la sécurité routière. Mais le final nous donne une solution qui interroge sur le fait de savoir si tous les piétons qui traversent la chaussée se valent. Un scénario décalé qui peut déranger.
La moto électrique est encore un champ à défricher qui laisse libre cours à toutes les tendances esthétiques. Et l'imagination des designers est fertile, surtout lorsque vous ne leur imposer aucune contrainte. Voici un exemple parmi d'autres qui évolue sous le blason autrichien Johammer.
Lorsque, en 1957, les Russes, alors Soviétiques, envoyèrent dans l'espace ce qui allait être le tout premier satellite en orbite, ils versèrent le premier sang de la compétition spatiale. Cette fois, c'est une moto de l'espace que le Russe Igor Chak a conçu, appelé Chack Molot.
Il s'en souviendra longtemps de sa lettre à un ponte politique local le jeune Mattew Cutrone. Du haut de ses dix sept ans il avait écrit à un certain Thomas F. Barraga, à peine âgé de soixante dix ans, au sujet de l'accident dont avait été victime sa mère motarde, percutée par un automobiliste.
SPONSORISE