En panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël, pas de panique il vous reste encore quelques heures pour trouver LE cadeau idéal. Pour tous les amateurs de motocross, celui-ci peut notamment prendre la forme du jeu vidéo officiel MXGP 2021. Un jeu disponible depuis quelques jours et que nous avons pu tester.
Toute l'actualité Idée cadeau
Marquée par le sacre historique du premier pilote français en catégorie reine, la saison 2021 de MotoGP est entrée dans les annales. Un évènement sur lequel le journaliste Michel Turco revient avec le traditionnel Livre d’or de la Moto, édition 2021. Un livre à glisser sous le sapin de tous les fans de sport moto.
Si nombre d’enfants auront une boîte de Lego au pied du sapin, les grands enfants pourraient en pas être en reste début janvier avec cette BMW M 1000 RR Lego Technic. Une moto à assembler à l’échelle 1:5 incroyablement détaillée, fidèle réplique de la sportive allemande et qui est vendue 199,99 €.
La période de Noël approchant à grands pas, Suzuki relance ses Offres Suzuki. Du 7 décembre au 28 février 2022, la marque japonaise propose des offres de financement avantageuses sur de nombreux modèles de la gamme, ainsi que des aides à la reprise ou des accessoires offerts pour l’achat d’une Suzuki V-Strom 650 ou Suzuki V-Strom 1050.
Si vous cherchez un cadeau original à offrir à un passionné de motos pour Noël, voici l’idée parfaite : un moteur Boxer bicylindre BMW à l'échelle 1:2 à monter soi-même. Une réplique du moteur utilisé par les BMW R 90 S des années 1970 vendue 219 euros.
Dévoilé il y a plus de deux ans en même temps que le Cybertruck, le Cyberquad Tesla a finalement été lancé sur le marché il y a quelques jours. Mis à prix à seulement 1 900 $, le quatre-roues électrique est déjà épuisé.
Une vente aux enchères se tiendra ce lundi 6 décembre à Nancy (54). Au programme, de nombreux jouets et des mobs; et comme nous approchons de Noël, quelques lots pourraient bien finir au pied du sapin...
Marque de deux-roues iconique créée en 1923 et aujourd’hui disparue Motobécane est un monument du paysage moto français. Outre ses motos du quotidien, la firme de Pantin a également fait briller ses modèles en course, allant même jusqu’à remporter le mythique Bol d’Or à plusieurs reprises. Une histoire riche qui nous est contée dans l’ouvrage écrit par le passionné Patrick Barrabès : Motobécane : la course en quatre-temps.
C’est une habitude qui commence à devenir une tradition pour Yamaha. La firme japonaise vient de dévoiler l’édition 2021 de son calendrier de l’Avent. Un millésime dédié aux 60 années de succès Yamaha en Grand Prix qui met donc en avant des pilotes comme Wayne Rainey, Olivier Jacque, Valentino Rossi et bien sûr le premier pilote français champion du monde MotoGP, Fabio Quartararo.
C’était l’un des modèles les plus emblématiques de la gamme Yamaha. Disparu du catalogue en 2017, le Yamaha VMAX reste aujourd’hui encore un mythe, avec son allure agressive caractérisée par le très gros V4 de plus de 140 chevaux. Un groupe de fans a décidé de faire perdurer la légende en éditant un calendrier des plus belles préparations basées sur le VMAX. Avis aux amateurs.