Held avec son pantalon Marph opte pour la sécurité mais aussi le confort estival avec un pantalon transformable en short en quelques secondes.
Toute l'actualité Held
Held succombe à la tendance et revient aux fondamentaux en proposant des sliders en bois. Voici les Timber. L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement… la moto ne fait pas exception avec notamment le retour des sliders en bois. Held suit le mouvement avec ces versions Timber fraichement arrivées chez l'allemand.
En 2017 Held propose à ceux qui roulent en cuir trois packs (combinaison + gants + bottes) à des tarifs préférentiels avec une ristourne allant jusqu'à 1 198,95 euros. Il ne suffit pas d'être un champion pour avoir droit aux honneurs.
Held innovait en 1985 avec les sacoches réservoir magnétique. Aujourd'hui l'allemand propose son nouveau système d'accroche : le Lock-it. Fixé sur l'anneau entourant la trappe à essence le système Lock-it est une déclinaison de ce que proposent des marques comme Givi avec son Tanklock ou plus récemment Bagster avec son Baglocker.
Du Softshell léger pour l'allemande San Remo. Held mise sur un look tendance tant à la ville qu'en moto. Présentation. Held propose la veste San Remo. Technique avec une réalisation en Softshell qui reçoit des protections CE aux coudes et épaules, un zip de raccordement avec un pantalon ainsi qu'une prédisposition pour recevoir en option une dorsale.
Le côté baroudeur et les maxi-trails ont ces derniers temps la côte. Held vous propose de l'aventure au pied levé avec ses Shiroc. L'allemand n'y va pas par quatre chemins pour habiller vos pieds. Sans rien proposer d'exceptionnel, Held mise sur le look et le confort avec un mix de cuir et de microfibres selon les zones.
Look « used » pour ces Held Cattleman qui s'orienteront plus vers une utilisation estivale du fait de l'absence de membrane étanche. Held continue d'habiller vos pieds avec des chaussures montantes en cuir de vachette. L'allemand suit la tendance sans pour autant faire l'impasse sur la protection.
Held fait évoluer son haut de gamme racing. Le gant Titan devient désormais Titan Evo avec en prime une hausse tarifaire. S'adressant à une clientèle fortunée le gant Titan était il y a six ans (retrouvez ici son essai) un haut de gamme réussi mais qui n'était pas sans défaut.
À quelques jours de l'ouverture de la saison de MotoGP, Held présente sa combinaison de rigueur : la Full-Speed. Du kangourou pour cette combinaison haut de gamme qui en fera rêver beaucoup mais qui ne fera hélas pas l'unanimité dans les paddocks en vue d'un tarif plutôt restrictif.
1946… 2016. Ça fait 70 ans que Held équipe le motard avec une gamme complète pour le motard et la motarde… Avec un catalogue de près de 400 pages Held ratisse large. Le fabricant allemand s'occupe de ceux qui roulent en deux-roues que ça soit sur la route, la piste mais aussi l'off-road.