Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité GP Pays-Bas

Image d'illustration de l'article
Interview

Supersport - Assen: Exclusivité Caradisiac, la course de Matthieu Lagrive

0

Après la relative déception du Mans, Matthieu Lagrive est arrivé à Assen avec l'intention de bien faire sur sa Honda 600 CBR du team Intermoto. Une machine dont il avait fixé préalablement le potentiel à la dixième place au général sur le sec et dans le top cinq si la pluie s'invitait sur le rapide et technique tracé batave.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Assen D.3: Linfoot prend le pouvoir, Baz cinquième

0

Victoire de Dan Linfoot dans ce rendez vous d'Assen du 600 Superstock qui profite de l'occasion pour prendre les commandes du championnat à notre Loris Baz. Le jeune espoir n'a pourtant pas démérité, se battant en début de course avec une R6 rétive qui a bien manqué l'envoyer par terre à la sortie de la fameuse chicane avant la ligne droite des stands au troisième tour.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.2: Bayliss s'envole

6

Pole, double victoire, soixante dix points d'avance au championnat sur Checa et six concrétisations sur huit possibles, Troy Bayliss écrase le présent championnat Superbike avec la 1098F08 Xerox. Sachant que le prochain rendez vous sera à Monza, les tifosi peuvent se rendre sereins sur leur tracé.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.3: Pitt a arraché le morceau

0

Quelle course et quel final, cette épreuve à Assen du mondial Supersport qui nous a offert un spectacle magnifique avec potentiellement, pas moins de dix pilotes qui pouvaient prétendre à la victoire.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.1: Scénario parfait pour Bayliss

0

Première manche idéale pour Troy Bayliss sur le tracé de Assen qui, non seulement enlève sa quatrième victoire en sept courses, mais a le bonheur de constater que ses rivaux déclarés au championnat ont connu le pire.

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Assen D.3: Corti craque, Berger rafle la mise

0

Du grand art. Le poulain de Sébastien Charpentier, Maxime Berger, a remporté à Assen, soit sur les terres de son employeur Ten Kate, sa première victoire en 1000 Superstock. Une concrétisation qui lui permet qui plus est de prendre les commandes du championnat.

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Assen D.2: Corti et Berger dans un mouchoir

0

La bataille sera rude, demain matin à Assen entre l'officiel Yamaha Claudio Corti, déjà aguerri à la catégorie et aux portes du Superbike et notre jeune Maxime Berger champion 600 Superstock en titre et porteur des espoirs Honda Ten Kate dans la discipline.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Assen D.2: Loris Baz prêt à remettre ça

0

La concurrence a changé, avec notamment la pole de Petrucci devant Vostarek, mais Loris Baz est toujours accroché à sa troisième place avec sa R6 du Junior team Yamaha. La démonstration que le nouveau prodige de la moto tricolore n'est pas là par hasard.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Superpole: Bayliss, prêt à donner le coup de grâce

0

Avec déjà quarante huit points d'avance au championnat après seulement trois meetings, Troy Bayliss vient de se mettre en position d'asséner le coup de grâce à ses adversaires dans l'optique de l'attribution du titre, après avoir signé cette vingtième Superpole de carrière.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen: Parkes, encore

0

Si, ce matin, la piste humide avait révélé une hiérarchie inédite avec Lagrive en tête et Arnaud Vincent sixième, le retour à des conditions sèches pour cette dernière qualification du mondial Supersport a remis les choses à leur place.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires