Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Italie

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga M.1: Haga confirme

1

Plus rapide le matin, Noriyuki Haga n'a laissé le soin à personne de partir avec les lauriers de la victoire de la première manche du Superbike à Vallelunga à l'heure du déjeuner. Après avoir laissé Bayliss mené en tout début d'épreuve pendant un peu plus d'un tour, il a pris ensuite les choses en main pour ne jamais se désunir malgré un Max Biaggi des grands jours collé à sa selle.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Haga, le plus matinal

0

La séance de réchauffement qui ouvre un dimanche ensoleillé à Vallelunga qui va consacrer le 300ème départ de Corser dans la catégorie, alors qu'il peut aussi très bien se conclure sur la troisième couronne mondiale de Bayliss, a été dominée par un Noriyuki Haga qui a bien l'intention de se montrer devant le public transalpin, avant de monter sur un 1098 Xerox qui l'attend.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Vallelunga Q.2: Parkes retrouve ses marques avec le sec

0

Comme pour les ainés du Superbike, le soleil a inondé la dernière qualification du mondial Supersport, ce qui n'a pas été pour déplaire à un Broc Parkes qui remet Yamaha en haut de la hiérarchie après un passage à vide et le coup du sort de la blessure de Fabien Foret.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Guintoli en test sur la Yamaha et les autres rumeurs

5

La fin de saison du mondial Superbike approchant, Vallelunga est le carrefour de toutes les tractations pour la saison prochaine. Certaines ont déjà abouti à l'image de celles entamées entre Biaggi et Aprilia, Sykes et Yamaha ou encore Hill et Honda Althea. D'autres sont encore dans les tuyaux et nourrissent les bruits du paddock.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga Q.1: Haga retrouve des couleurs

0

Quelque peu effacé lors des derniers rendez vous, Noriyuki Haga s'est rappelé au bon souvenir de tout le monde en signant la pole provisoire sur le tracé de Vallelunga qui accueille le mondial Superbike ce week end. Sous la pluie, il est sorti ses tours au bon moment dominant Xaus, Bayliss et son équipier Corser, si bien que l'on retrouve deux R1 sur la première ligne ce soir.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Vallelunga Q.1: Lagrive, intouchable sous la pluie

1

Matthieu Lagrive en a pris dorénavant l'habitude. Dès que les conditions laissent la part belle au pilotage, il est l'homme de la situation, et il l'a de nouveau démontré avec éclat lors de la première séance de qualification du mondial Supersport à Vallelunga, accomplie sous la pluie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Bayliss se prépare à son troisième titre

1

Ce week end à Vallelunga, Troy Bayliss pourrait bien ceindre sa troisième couronne mondiale. Une bonne idée à mettre en oeuvre puisque l'événement aurait lieu en terre italienne à la grande joie de Ducati qui verra néanmoins partir son pilote à la retraite d'ici à trois rendez vous du présent championnat.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires