Comparés à 2018, les chiffres des verbalisations pour stationnement gênant à Paris du début de l'année au 21 août 2019 sont explicites : 233 000 en 2019 contre 86 000 en 2018 soit une augmentation de 170 % !
Toute l'actualité FFMC
Aujourd'hui c'est la rentrée pour nos chères têtes blondes qui retournent à l'école après un long congé estival. C'est également la rentrée de la FFMC (Fédération Française de Motocyclisme) qui édite une missive sur le développement durable débutant par quelques mots du Maréchal Lyautey : "Rien de durable ne se fonde sur la force"…
Jeudi 18 juillet 2019 : première édition de la Journée nationale du partage de la route, une initiative de trois associations visant à une entente cordiale entre tous les usagers de la route.
300 personnes étaient réunies pour les Assises Nationales de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) pour débattre de l'avenir et tirer le bilan de l'année écoulée. Et l'humeur était particulière comme on peut en juger à la lecture du titre de cet article, étendard de la FFMC;
D'après une étude publiée par la Commission Européenne publiée en juin 2019 par le CE Delft, la moto coûterait cher à la société… il serait même le moyen de transport le plus couteux pour les contribuables. Faux pour la FEMA. Explication.
Dans le cadre de la LOM (Loi d’Orientation sur les Mobilités) un amendement a été déposé pour rendre obligatoire le port du gilet jaune pour tous les deux-roues motorisés. Ce dernier a été retiré de la signature.
Le gilet jaune fait son retour avec un groupe de 27 députés LREM qui ont déposé un amendement visant à le rentre obligatoire sur tous les deux-roues motorisés… la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) met en garde les députés.
Le prochain rendez-vous motard se tiendra sur le circuit Bugatti (Mans) les 17, 18 et 19 mai prochain. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise huit Relais Motard Calmos pour rouler en sécurité vers le Grand Prix de France. Les voici.
La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) adhère au mouvement Riposte Générale et appelle à la manifestation du samedi 27 avril prochain.
La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) redonne un coup de neuf à son site internet. Au programme de nouvelles fonctionnalités pour mieux communiquer les raisons de la colère…