La réforme de la vitesse maximum sur le tracé secondaire ne passe pas... pour preuve les 40 000 manifestants dans les rues les 14 et 15 avril derniers.
Toute l'actualité FFMC
La Fédération Française des Motards en Colère a partagé aujourd’hui même le courrier qu’elle a adressé au premier ministre, Monsieur Édouard Philippe. Un cri du cœur, mais aussi la volonté de savoir. De connaître la raison de cette obstination.
Ce n'est pas fini. Au lendemain d'un week-end de mobilisation des plus suivis à travers la France, la FFMC (Fédération Française des Motards et Colère) ne lâche pas l'affaire "80 km/h"... et se prononcera dans les prochains jours sur la suite à donner au niveau national.
L’appel conjoint de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) et de l'association 40 Millions d'automobilistes pour la manifestation des 14 et 15 avril prochains arrive à grand pas. Et pour tous ceux qui souhaitent s’y rendre, voici les infos et horaires.
Appel à la manifestation. La FFMC vous donne rendez-vous les 14 et 15 avril pour affirmer votre mécontentement sur la diminution de la limitation de la vitesse à 80 km/ h.
"Sauvez des vies par une mesure de rupture", le slogan publicitaire du gouvernement visant à faire accepter la baisse de 10 km/ h sur le réseau secondaire routier n'y changera rien: la pilule ne passe pas!!
L'État a dépensé quelques centaines de milliers d'euros dans une campagne de propagande visant à faire passer la pilule des 80 km/ h... Les deniers publics dilapidés en propagande écrit la FFMC.
La FFMC demande une politique de Sécurité Routière visant à limiter les accidents et non pas une qui en réduit les conséquences. Voici ce qu'aurait aimé la fédé en colère.
Afin de lutter contre les dernières mesures du CISR la FFMC organise différentes actions. Prochain rendez-vous le samedi 10 février partout en France.
FFM, FFMC, Codever, CNPA Filière 2-roues et CNPA Education Routière se mobilisent pour faire face aux dernières mesures du gouvernement.