Ce mercredi 5 décembre a eu lieu à Paris la traditionnelle conférence de presse de la FFM. Le président Jacques Bolle est revenu sur cette saison 2012 où les pilotes français (françaises) ont porté très haut les couleurs de la France au niveau mondial.
Toute l'actualité Enduro
La News TT est une rubrique que vous retrouverez désormais régulièrement sur Caradisiac Moto afin de vous donner les dernières indiscrétions ou résultats tout-terrain. C'est parti pour le cinquième numéro avec du Supercross puisque le championnat de France SX Tour faisait étape à Genève avec des invités de luxe.
Annulée en février dernier pour des raisons de météo trop mauvaise, reportée plus réellement, la 5ème édition de The Race a bien lieu samedi prochain. Pour les fans d'enduro un peu « hard », c'est du côté de Palladuc et ST Rémy sur Durolle (63) qu'il faudra être samedi 24 novembre.
La News TT est une rubrique que vous retrouverez désormais régulièrement sur Caradisiac Moto afin de vous donner les dernières indiscrétions ou résultats tout-terrain.
Husaberg renouvelle son Trophée TE 125 enduro pour la saison 2013, dans le cadre de la catégorie « Espoir 125 2T » mise en place par la FFM pour développer la discipline enduro chez les jeunes.
La News TT est une rubrique que vous retrouverez désormais régulièrement sur Caradisiac Moto afin de vous donner les dernières indiscrétions ou résultats tout-terrain. C'est parti pour le deuxième numéro avec des transferts à tout va.
La News TT est une rubrique que vous retrouverez désormais régulièrement sur Caradisiac Moto afin de vous donner les dernières indiscrétions ou résultats tout-terrain. C'est parti pour le premier numéro avec du Supercross qui revient au devant de la scène à un peu plus de deux mois de l'ouverture de la saison 2013 de SX outre Atlantique.
Bon plan ce week-end pour les motards de la région de Villefranche sur Saône (69). Les magasins Spring Bike 69 et Aumiot Motos vous proposent de venir essayer des nouveautés enduro 2013 les samedi 27 et dimanche 28 Octobre 2012. Où ?
En E 1, Antoine Méo n'avait plus rien à démontrer, champion du monde de nouveau cette saison, il ne va pourtant rien laisser à ses adversaires. Ceux-ci ne sont pourtant pas des tendres, avec des noms comme Remes, Thain ou Oldrati, mais Méo s'impose dans 11 des 12 spéciales du jour, n'en laissant qu'une seule à Rodrig Thain pour 2 /10ème.
C'est fait, Pierre Alexandre Renet est champion du monde d'enduro E 2. Samedi, dans le Var, on retrouve de suite aux avant-postes, Renet, Salminen et Guerrero auxquels se joint Johnny Aubert. L'Espagnol très incisif en début de journée lâche quelques poignées de secondes en fin de parcours, il reste devant les 3 autres pilotes au coude à coude après la mi-journée.