Connu pour ses accessoires moto à la finition haut de gamme, Ermax a gravé ses lettres colorées tant dans le monde du moto GP que dans celui de l'endurance ou dans la tête du premier motard venu. Pour plonger dans l'univers de la marque, Caradisiac moto vous emmène visiter l'usine… suivez le guide !
Toute l'actualité Bulle
Nouvelle vitrine technologique conçue par la marque aux trois diapasons, la bulle Puig arrive dans les points de vente de la marque ibérique. Conçue pour la Yamaha R1 millésime 2009, cette bulle Puig double galbe est fabriquée en acrylique de haute résistance, matière qui a déjà fait ses preuves en Moto GP et en championnat du monde Superbike.
La dernière-née des sportives vertes de 600 cc, la ZX-6R compte bien faire carton plein chez les amateurs au grand cœur. Les équipementiers ne sont pas dupes du futur succès de la belle verte et propose déjà multiples possibilités d'accessoires comme par exemple les pots d'échappement… Mais les sorties ne sont pas les seules à faire plancher les ingénieurs et autre designers puisque l'on trouve déjà chez Ermax une bulle adaptable.
Avec son allure de squale, la Honda DN-01 ne peut laisser indifférent (lire l'essai complet d'Olivier en cliquant ici). Avec sa ligne on ne peut plus épurée venue d'un autre temps, la DN-01 mise sur son look où l'esthétique devient ici un réel critère de choix… L'équipementier Ermax s'intéresse à son cas et propose une bulle mise au point en endurance : l'Aéromax !
Pour ceux qui veulent une protection minimaliste, Bullster propose, pour la Suzuki SVF Gladius une mini bulle. Pour ceux qui, au contraire souhaitent un minimum de vent, la marque française a étudié un saute-vent haute protection.
Concernant la Kawasaki ER-6f version 2009, Ermax revoie sa copie et propose au possesseur de la petite « Kawette » une autre version de bulle. Déjà présentés dans nos colonnes, les diverses accessoires proposés par le français Ermax s'enrichissent d'une nouvelle version de bulle en sus du modèle « endurance » de l'Aéromax.
Autre version de pare-brise disponible chez Ermax: la version sport. L'accessoiriste tricolore propose donc une déclinaison plus courte pour les possesseurs des scooters Piaggio MP3 250 et 400 millésime 2008 et 2009.
Possesseur de Yamaha FZ6 S2 N millésime 2009, ce sujet est pour vous. Pour équiper votre roadster de la bulle au passage de roue, Ermax propose divers équipements permettant de personnaliser votre deux roues… Disponible en 16 coloris, le saute-vent double galbe Ermax sera vôtre contre 92 euros en version claire, fumée ou grise.
Ermax propose divers accessoires qui vous permettront de faire de votre Kawa ER-6F millésime 2009 une moto avec un look qui vous ressemble. Pour « tuner » votre petite Kawasaki, l'accessoiriste tricolore propose un capot, un support de plaque, un garde-boue racing mais aussi une bulle haute performance Aéromax.
Toujours dans les plus grosses ventes deux roues, neuf ou occasion, le Yamaha T-max reste une valeur sûre pour les accessoiristes.