Belstaff fait entrer le vert militaire dans sa gamme avec la veste Snaeffel, un équipement dans la lignée de ce que propose le fabricant. 2016 verra arriver le vert militaire dans la palette de couleur Belstaff en complément du traditionnel noir.
Toute l'actualité Belstaff
Du nom d'un des premiers circuits au monde (1907), le Brooklands rend hommage à l'histoire de la moto tout en protégeant le motard d'aujourd'hui. Présentation d'un blouson looké signé Belstaff : le Jubilee. Complétant la version « standard » déjà au catalogue en 2015, le Jubilee déboule en 2016.
Clin d'œil au Tourist Trophy avec ce blouson Kepple Gate signé Belstaff avec comme d'habitude un design trop traditionaliste. Si vous n'aimez la tradition passez votre chemin, Belstaff n'est pas fait pour vous. Mais si au contraire vous aimez ce look quelque peu figé dans le passé ce blouson sait se montrer séduisant.
Équipementier historique avec une gamme de vestes et blousons légendaires, Belstaff met désormais à son catalogue une paire de bottes : l'Endurance. Belstaff habille désormais vos pieds avec des bottes Endurance. Ne voyez pas dans son nom un type de course moto mais plutôt la durée dans le temps… promesse que fait l'équipementier.
David Beckham et la moto, c'est une histoire qui se décline en noir et blanc avec des situations rustiques. On a déjà vu l'ancienne star du ballon rond mondial dans la jungle et la boue avec un deux roues motorisé. Le voici à présent égaré dans la poussière d'une ville fantôme avec des acolytes dignes d'une série d'American horror story.
Belstaff fait évoluer sa veste mi-saison Crosby avec notamment de nouvelles couleurs et un prix revu enfin à la baisse. De plus de 670 euros la veste voit son tarif baisser pour flirter avec les 500 euros. Certes le prix reste élevé mais saluons l'effort.
Belstaff décline sa médiatique veste Classic Tourist Trophy en version femme. Coupe de rigueur et coloris spécifique. On ne peut pas dire que la veste Classic Tourist Trophy soit née de la dernière pluie. Déjà au catalogue en 2008 la veste pouvait se vanter de fringuer les stars, DiCaprio et Smith en tête.
Belstaff décline sa veste Crosby en coton résiné avec toujours le même esprit pour un look cher à la marque. Il est vrai que le style et la coupe ne surprendront personne. Belstaff a un style particulier et s'y tient… c'est le moins que l'on puisse dire.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas si évident que ça de voir la différence entre les vestes Belstaff… la Snaeffel ne fait pas exception à la règle ! Si l'histoire de la marque est jalonnée par des noms l'immortalisant (Che Guevara, Sammy Miller, Steve McQueen) le renouveau du style est loin d'être la priorité de la marque du Staffordshire.
Avec un lien de parenté indiscutable faisant d'ailleurs partie du charme de Belstaff la Redgate Jacket s'impose pour la mi-saison. Reconnaissable d'un simple coup d'œil la gamme Belstaff compte désormais la veste Redgate. Trop chaude pour un usage estival sudiste elle devrait être un bon compagnon pour les mi-saisons.