1980-2020, le Ducati Club de France fêtera ses quarante ans cette année. Que vous soyez ducatiste ou pas, vous êtes tous conviés du 23 au 26 juillet sur le circuit du Vigeant pour quatre jours qui s'annoncent mémorables...
Toute l'actualité Ancienne
La 35ème édition des puces motos de Niort, qui devait se tenir au Parc des Expositions de la ville les 21 et 22 mars 2020, est annulée pour limiter la propagation du Coronavirus. Cette décision des organisateurs fait suite à l'interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes.
Les établissements Godet Motorcycles vous invitent à une journée "portes ouvertes" les 3 et 4 avril 2020. C'est une occasion unique de découvrir ces machines mythiques propulsées par les fameux moteurs "Vincent".
Le Trofeo Rosso, c'est la grande fête de la moto italienne. L'édition 2020 se tiendra les 18 et 19 juillet sur le circuit du Val de Vienne (86). Les amateurs de Moto Guzzi seront aux anges puisque c'est cette marque qui sera à l'honneur cette année.
Le Salon du Véhicule de Collection de Reims qui devait se tenir ce week-end est lui aussi reporté à cause du Coronavirus. Il est reprogrammé les 9 et 10 mai 2020.
La vente aux enchères organisée par Mecum pendant six jours en janvier à Las Vegas a été à l'image du pays: ENORME. 1800 lots, plus de 1600 motos et de bonnes affaires...
La vente aux enchères Artcurial programmée au sein du Salon Rétromobile proposait une dizaine de motos. Malgré des estimations assez élevées, les lots ont trouvé preneur à des prix plus en phase avec le marché.
Ce jeudi 6 février 2020, Bonhams proposait sa vente "Les Grandes Marques du Monde" au Grand Palais. La seule moto, une BMW R75 de la deuxième guerre mondiale a été adjugée à 32 200 euros.
Vente Artcurial à Rétromobile: les BMW et Zündapp...
, mis à jour 2
Dans le cadre du 45ème Salon Rétromobile qui se tiendra à la Porte de Versailles du 5 au 9 février 2020, Artcurial proposera une vente aux enchères le 7 février. Une dizaine de motos sont inscrites au catalogue...
En 1948, Georges Monneret et ses deux fils Pierre et Jean décident de rallier Paris à l'Alpes d'Huez au guidon de trois 125 Motobécane et ce, plus vite que le train et l'autocar...