
Plus que ses voitures électriques, la nouvelle familiale hybride rechargeable de BYD est porteuse d’espoir pour le constructeur chinois dans son expansion européenne. Elle est beaucoup moins chère que ses rivales.
Plus que ses voitures électriques, la nouvelle familiale hybride rechargeable de BYD est porteuse d’espoir pour le constructeur chinois dans son expansion européenne. Elle est beaucoup moins chère que ses rivales.
Quoi de mieux, pour une rédaction automobile, qu'élire domicile dans les salons ? Après le Mondial de l'Automobile, Caradisiac a décidé d'installer un stand au Salon de Lyon, non seulement pour coller au mieux à l'actualité, mais également pour aller à la rencontre de ses lecteurs, souvent en quête de conseils d'achat…
Alors que le Mondial de Paris était boudé par les marques automobiles de prestige, celui de Lyon permettra d’observer toutes les nouvelles voitures de sport du marché. Chez Lamborghini, la Temerario prend la succession de la Huracan. Avec une technologie très différente !
A quelques heures de l’ouverture des portes du salon de Lyon 2025, intéressons-nous aux principales nouveautés présentes sur cet évènement organisé en alternance avec le Mondial de Paris. Il y aura des « premières européennes » et même une première mondiale !
2012 ch, une vitesse maximale de 438,7 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 1,69 s et un prix de 2,9 millions, voici les quatre chiffres qui caractérisent le mieux cette Aspark Owl, une supercar japonaise que vous pourrez admirer à Lyon.
Si la gamme BMW est l'une des plus riches du marché, la marque voyagera léger vers Lyon, mais avec des nouveautés attendues, en particulier le second opus du SUV électrique iX3 développé sur l'inédite plateforme « Neue Klasse » qui promet efficience et autonomie records. Les sportifs ne seront pas oubliés puisque la nouvelle M5 vendra les bienfaits de l'hybridation rechargeable du V8 biturbo…
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
Lotus déploie les grands moyens au salon de Lyon, puisque toute sa gamme y sera exposée, y compris la supercar électrique Evija.
Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
Dans un monde où certains salons automobiles tendent à disparaître (y compris les plus prestigieux), celui de Lyon affiche une forme étonnante et un programme franchement intéressant. Cette année, il démarrera le 28 septembre.
SPONSORISE