L'hybridation fait son chemin chez BMW : après la berline, c'est au tour du break Série 3 Touring d'hériter de la version 330e, avec quatre cylindres et moteur électrique. L'autre nouveauté est la possibilité de l'avoir en transmission intégrale xDrive.
Le programme du groupe Renault s'annonce très chargé au salon de Genève. La marque crée aujourd'hui une petite surprise avec l'annonce de la présentation du concept Morphoz, qui sera aux côtés de la Mégane restylée, de la Twingo Z.E et du concept du nouveau Kangoo Z.E
Salon de Genève 2020 - Dacia va présenter une électrique low-cost
, mis à jour 100
Renault a confirmé le lancement d'une citadine 100 % électrique chez Dacia. Un show-car sera dévoilé au Salon de Genève, avant une commercialisation en 2021.
La dernière Série 3 ne renonce pas à une offre diesel musclée, avec une nouvelle variante M340d dotée d'un six cylindres en ligne de 340 ch.
C'est la suite logique des choses : après le GLE, le GLE 63 AMG et le GLE Coupé, voici... le GLE 63 AMG Coupé, décliné en deux versions comme sur le GLE classique : 63 AMG et 63 S AMG. Les puissances respectives sont de 571 et 612 ch, avec microhybridation.
Programme riche pour Toyota à Genève. En plus de la Yaris 4, la marque japonaise dévoilera un inédit SUV urbain. Ce modèle sera fabriqué en France.
La prophétie va se réaliser chez Hyundai au salon de Genève avec la présentation du concept électrique "Prophecy", 100 % électrique. Il pourrait donner des pistes sur le futur de la marque en matière d'écomobilité. La marque précise même que la "Prophecy" pourrait faire partie de la gamme des électriques.
La nouvelle Volkswagen Golf a déjà été présentée, mais il y a tout le reste de la gamme à découvrir. A commencer par la variante GTD, annoncée ici avec une première image teaser. Le 2.0 TDI "Evo" passera de 184 à 200 ch.
Ça bouge chez les compactes. Dans la foulée de sa cousine Golf, la Seat Leon fait peau neuve. Cette quatrième génération fera ses débuts à Genève, où l'on découvrira également une Renault Mégane rafraîchie. Première rencontre virtuelle entre ces deux nouveautés du salon suisse.
Le salon de Genève approche, et Kia continue tranquillement l'effeuillage du nouveau Sorento. Le grand SUV 7 places proposera un style assez massif. La marque coréenne nous dévoile aujourd'hui de nouveaux clichés, avec l'intérieur.