Le constructeur japonais dévoilera à Genève un nouveau SUV compact, qui pourrait se positionner entre les CX-3 et CX-5.
Le constructeur disparu Hispano Suiza va tenter un nouveau retour à l'occasion du salon de Genève. Cette fois, la marque veut le faire en tout électrique avec une auto de prestige, qui reposera sur une coque entièrement en carbone, que voici.
Lancé en 2014, le Mercedes Classe V fait peau neuve pour rattraper son retard commercial sur le Volkswagen Multivan. Cependant sous un plumage très légèrement remanié, cette dernière version trouve un intérêt surtout par un ramage modernisé comprenant des moteurs moins gourmands en CO2.
Le deuxième modèle de Cupra, la nouvelle filiale sportive de Seat, devrait être présenté au salon de Genève, début mars. La marque espagnole devrait ainsi dévoiler son tout premier modèle unique, ne reprenant aucune base actuelle chez Seat.
Près de dix ans après le lancement de l'actuelle génération, Ssangyong se décide enfin à renouveler son Korando, le grand SUV qui ne sera proposé qu'en cinq places. Les premières images montrent que ce nouveau Korando suit le design instauré par le Tivoli.
À l'occasion du prochain salon de Genève (7 au 17 mars prochain), Volkswagen exposera un inédit buggy électrique, digne héritier du Dune Buggy, vendu dans les années soixante-dix. Il s'agit un tout-terrain basé sur la plate-forme de la coccinelle.
Après cinq années de carrière, le Classe V profite d'une mise à jour. Sur le plan esthétique, les évolutions sont rares. Il y a un peu plus à dire sur la technique.
La gamme de SUV de Skoda va s'agrandir avec un modèle urbain, dévoilé dans quelques semaines. La marque donne un aperçu de ce Kamiq avec des croquis.
Le constructeur japonais viendra au salon suisse avec l'Engelberg Tourer, un concept de SUV électrifié. Il pourrait annoncer le remplaçant de l'ASX.
Événement ! Renault révèle enfin la cinquième génération de son best-seller, la Clio. Le Losange a fait timidement évoluer le design extérieur. En revanche, à bord, c'est le big bang !