A l'occasion du salon Rétromobile 2024, une véritable opération à coeur ouvert sera effectuée sur place pour sauver une vieille Fiat 500 de 1967. Mandarine, c'est son petit nom.
Non seulement le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb viendra au salon Rétromobile 2024, mais il y côtoiera certaines des voitures sur lesquelles il a écrit sa légende.
Cette année encore, les autos exposées par la maison Artcurial au salon Rétromobile en vue de leur vente représenteront à elles seules une bonne raison de venir.
Alors que les concurrents du Dakar 2024 sont en train de batailler dans les dunes d’Arabie Saoudite, le salon Rétromobile 2024 reviendra sur l’histoire du célèbre rallye-raid et exposera quelques-unes de ses machines les plus légendaires.
Comme on pouvait s’y attendre en découvrant l’affiche de l’édition 2024, le constructeur MG sera à l’honneur du prochain salon Rétromobile.
La MG à l'affiche de l'édition 2024 du salon Rétromobile n'a strictement rien à voir avec les autos électriques bon marché que vend actuellement la marque anglaise passée dans le giron chinois.