Avant toute chose, pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de lire le compte rendu du week-end de nos amis messieurs Desjardins et Clio, je vous invite a venir faire un petit tour : là !!
Rallye de Paris. Voilà un assemblage de mots qui rend l’imagination fertile, à base de contre-la-montre dans le jardin des Tuileries, de jumps sans fin dans les escaliers du Trocadero ou de travers généreux dans les rues pavées de Montmartre.
Un petit retour en arrière pour un évènement qui date déjà de quelques mois pour découvrir une Porsche fabuleuse qui mérite inévitablement que l'on s'intéresse un peu a son cas..
Après la Porsche GT3, il était logique que l'on passe à l'étape supérieure.. et disons que le cap est plus que franchement passé avec un exemplaire plutôt inédit.. une GT2 RS..
Afin de détailler de manière précise cette superbe auto, nous avons été guidé par son heureux propriétaire/passionné qui connaît sa belle sur le bout des doigts et qui ne se contente pas de la laisser au fond du garage sous une bâche..
Une promesse est une promesse, après la Porsche GT3 que nous vous avons présenté la semaine dernière dont la robe ne semblait pas tout a fait, faire l'unanimité voilà aujourd'hui un duo qui ne devrait laisser personne de glace..
Une véritable légende la R5 Turbo que ce soit la 1 (dont nous aurons l'occasion de parler très prochainement..) ou la 2 que nous vous présentons aujourd'hui.. même si certains incultes de l'automobile ne voient a travers la turbo qu'une simple
Pour faire plaisir a un certain Martin qui visiblement n'était pas content de la photo du jour d'hier.. nous allons tenter de rentrer un PEU plus dans le détail afin de contenter ce garçon délicat.. (il ne faudrait pas qu'il se couche moins
Chez Caradisiac nous aimons bien les Ferrari Modena Stradale.. après vous avoir présenté une version noire, et une version bleue très détaillée.. il était normal que l'on revienne a une valeur sure avec ce petit rouge des familles qui nous
La BX 4 TC est devenue une véritable légende, en raison de son histoire sulfureuse.. En effet commercialisée a un prix très élevé (248 000 francs en 1986), avec quelques défauts de jeunesse, comme un châssis manquant de mise au point.. et
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »