Certainement un des meilleurs épisodes de la célèbre licence, Need for speed : Hot Pursuit sorti en 2010 sur Sony PS3, Microsoft XBOX 360, Nintendo WII et PC bénéficie aujourd’hui d’une version remastérisée. Une remise à neuf d’une fierté passée qui peut être considérée comme un aveu de faiblesse de la part des développeurs tant la qualité des « Need for speed » n’a pas souvent été au rendez-vous…
Voitures de police aussi survitaminées que celles des fugitifs, paysages gigantesques et crashs spectaculaires : la licence Need for Speed : Hot Pursuit fera bientôt son come-back en version Remastered. Cerise sur le gâteau, les joueurs de Xbox One, Switch, PS4 et PC s'affronteront en cross-play.
N-F-S (bruits de mains sur les portières) N-F-S (boum boum boum) N-F-S (bam bam bam), la foule de fans était en délire au vu des bandes-annonces qui flattent l'oeil mais que vaut le vingt-quatrième épisode de cette série vieille de vingt-cinq ans ?
La célèbre saga de jeu de course Need For Speed va faire son grand retour en fin d'année. L'éditeur Electronic Arts annonce l'opus "Heat" avec un premier trailer, qui rassemble les ingrédients habituels : de la conduite virile en ville, du tuning et des forces de l'ordre pour recadrer les fuyards.
Les amateurs de Playstation 2 fans de tuning se souviennent du jeu Need For Speed Underground. Cette courte vidéo réalisée avec des caméras, un drone et des effets spéciaux les replongera quelques années en arrière.
Les vacances approchent, est-ce qu'on se lance un nouveau NFS qui promets monts et merveilles (spoiler : il ne tient aucune de ses promesses) ou est ce qu'on ressort un bon jeu cuvé 2017 qui a été riche en pépites ? Réponse deux cher professeur vitesse, je le crains.
Voilà quelques idées variées pour sortir et se divertir au cours des semaines à venir : soirée télé, jeu vidéo, rendez-vous d'anciennes, salons…
Need for Speed : le test sur Xbox One et PS4
, mis à jour 3
Un an de vacances pour revenir calmé et plein de bonne résolutions ? C'est ce que nous promet Need for Speed. Pas d'épisode en 2014, c'était d'autant plus inattendu que c'était l'année des vingt ans de la série. C'est dire si ça se passait mal depuis un « The Run » en 2011 franchement loupé et des « Most Wanted » (2012) et « Rivals » (2013) qui étaient agréables mais qui ne cassaient pas trois pattes à une Triumph. Du coup on reprend le nom originel, on fait un reboot à l'ancienne, on appelle tous les potes à la rescousse et on sort la grosse artillerie.
On ne va pas se mentir, les Need for Speed étaient vraiment poussifs ces dernières années. Tellement poussifs qu'on finissait par se demi contenter d'un tiers de bonne idée avec un quart de bonne réalisation. Alors bien sûr je vous conseillais de passer votre chemin sauf à être fan et généralement un peu maso. On attend toujours un titre digne de la réputation de la série et c'est toujours pas gagné. Explications.
Undercover, Hor Pursuit, Most Wanted, Porsche 2000, Shift, Carbon ou encore Rivals, Need For Speed est passé par toutes les étapes et un peu tous les types de course automobile. Chaque année ou presque, son Need For Speed, et 2015 ne dérogera pas à la règle. Le studio Ghost Games, à l'origine de Rivals, va cette année sortir un Need For Speed... san nom. Le retour des bases de Need For Speed ? C'est bien parti pour.