Les 180 dernières Bluecar (Autolib') à prix cassé
, mis à jour 36
Près de 180 voitures sont disponibles, à partir de 5 990 € hors bonus. Une vraie bonne affaire?
, mis à jour 36
Près de 180 voitures sont disponibles, à partir de 5 990 € hors bonus. Une vraie bonne affaire?
Les oukases écolos se heurtent au principe de réalité : les conditions sociales ne sont pas réunies pour brimer davantage les automobilistes qui circulent en voiture « polluante » en Ile-de-France. Les véhicules classés Crit'Air 3 peuvent ainsi circuler en Ile-de-France jusqu'au 1er juillet 2023.
Les visiteurs pourront notamment choisir leurs horaires d’arrivée, de façon à fluidifier l’accès au salon.
Bison Futé avait vu juste en annonçant un « dimanche noir » sur les routes. Faut-il en déduire que les Français, toujours prompts à s’élever contre l’essence chère et les prix des péages d’autoroutes, râlent surtout pour la forme ? Pas si simple.
Objectif de la mairie de Paris: transformer le périphérique parisien en un boulevard comme un autre à l'horizon 2030.
Si le parc automobile baisse en Ile-de-France, le diesel y représente encore près de la moitié des véhicules en circulation. Dans le même temps, l'électrification, coûteuse et freinée par des problèmes de pénurie de composants, incite plutôt à garder son bon vieux thermique. Dès lors, comment imaginer bannir les diesels dès 2024?
Avec la fin du télétravail obligatoire, les automobilistes franciliens ressortent leur voiture du garage le matin pour aller travailler. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour la qualité de l'air.
La métropole du Grand Paris vient de repousser l'interdiction des Crit'Air 3. D'autres métropoles en France commencent à dérouler leur calendrier.
En janvier, la mise en place du télétravail obligatoire a entraîné une baisse considérable du trafic automobile. Pourtant, les pouvoirs publics nous alertent ce mardi sur un taux très élevé de particules dans l’air. Qu’en penser ?
La verbalisation à distance des véhicules ne respectant pas les consignes de la ZFE n'entrera pas en vigueur avant 2023.
SPONSORISE