Tesla : l'easter egg qui simule un bruit de pet du côté passager
Elon Musk est souvent taquin, et il est rare que l'homme ne fasse pas ce qu'il dit. Sur Twitter, il annonce un "easter egg" (fonctionnalité cachée) un peu particulière dans ses autos : les simulations de bruits de flatulences sur les sièges passagers. Et l'on peut même aller plus loin.
Tesla ne fait décidément rien comme les autres. La marque, qui ne produit que des voitures électriques, a lancé une nouvelle fonctionnalité cachée dans les menus de l'auto, qui permet de produire... des flatulences. Et les équipes de la marque américaine se sont lâchées en listant carrément tout une panoplie de tonalités de pets, dont les références sont plus subtiles qu'elles n'y paraissent :
- Le "Not a Fart" qui fait référence au "not a flamethrower", quand Elon Musk a voulu écouler son lance-flammes.
- Le "Falcon Heavy", qui fait référence à la grosse fusée lancée par l'autre société d'Elon Musk, SpaceX, pour envoyer une Tesla Roadster dans l'Espace.
- Le "Ludicrous Fart", qui fait référence au mode "Ludicrous" des Tesla
- Le "Neurastink", du nom d'une autre entreprise d'Elon Musk
- Le "Boring Fart", qui fait référence à la "Boring Company" d'Elon Musk
Tesla est allé encore plus loin en donnant la possibilité de transformer le son du clignotant en flatulence. Bref, une fonctionnalité bien inutile pour cette fin d'année... et donc forcément indispensable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération