Télévision : un nouveau Magnum, mais toujours la Ferrari 308 GTS
La chaîne américaine CBS fera revivre à la rentrée Magnum, avec un nouvel acteur. La bande-annonce montre que les Ferrari seront à l'honneur… mais malmenées.

Les grandes chaînes de télévision américaines sont tombées dans la facilité en matière de série. La mode est aux suites de vieilles séries, comme cela a été le cas avec X-Files, ou carrément aux remakes. Après MacGyver, c'est au tour d'un autre héros culte des années 1980 de faire son retour : Magnum.
L'action se déroule toujours à Hawaii, mais Tom Selleck n'est plus de la partie ! Il y a un nouveau Magnum, incarné par Jay Hernandez, sans moustache. Un élément qui a provoqué la colère de quelques inconditionnels. En revanche, le détective privé reste fidèle à Ferrari.
La première bande-annonce montre Magnum au volant d'une… 488 Spider. Un autre sacrilège ? On constate dans la vidéo que l'italienne ne va pas faire long feu ! Les puristes seront donc ravis de voir que Magnum se retrouve ensuite au volant d'une 308 GTS quattrovalvole. Sauf que celle-ci risque aussi de vite disparaître du casting !
La bande-annonce fait la part belle aux cascades automobiles. Et ce n'est pas une surprise quand on découvre que le réalisateur des premiers épisodes de ce "reboot" est Justin Lin, qui a signé les épisodes 3, 4, 5 et 6 de Fast and Furious, et s'occupera du prochain prévu en 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération