Teaser : Laurent Cochet s'attaque au Cap Nord en GS 1200 [+vidéo]
C'est histoire de se mettre l'eau à la bouche… Ou plutôt la glace et la neige. Dans les défis et les excursions les plus improbables, Laurent Cochet est devenu un spécialiste. Entre les 6000 km Paris-Dakar en VFR 1200, son voyage en Ural vers la concentration des Eléphants en Bavière (sud de l'Allemagne), il était temps pour lui de se lancer dans une nouvelle aventure.
Et quoi de mieux que de se geler les miches à moto dans un pays nordique ? Et pour ne pas faire les choses à moitié ce n'est pas moins de 4532 kilomètres qu'il a parcourus avec une BMW 1200 GS pour aller faire un arrêt au Cap Nord en Norvège (le Nordkapp de son petit nom).
Et si vous êtes trop impatients de voir sa vidéo, vous pouvez déjà profiter de son teaser « made in Lolo » et vous rendre sur son Facebook où il a publié un bon nombre de photos de son périple avec quelques anecdotes comme dormir dans un igloo chauffé à -6° après un roulage avec la douce température de -17°.
Le mot à Lolo :
« A l'heure où tout le monde lèche les vitrines de Agences de Voyage proposant les Seychelles en plein hiver, moi, j'ai choisi de me peler sur 4.500 bornes pour rejoindre le Cap Nord avec des températures de -17 degrés à dos de BMW R 1200 GS Adventure. L'expédition a l'air folle mais elle n'est que le résultat de cette intense préparation. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération