Sym XS 125 : Vous avez des problèmes? Dites les nous!

On la comparait à la Yamaha YBR pour son look identique et pour ses qualités apparentes. Après notre article entièrement consacré à cette petite utilitaire, de nombreux témoignages nous sont parvenus de la part de nos lecteurs, ceux ci mettant en cause pour la plupart de nombreux problèmes divers rencontrés avec cette moto, la majorité survenant à faible kilométrage. Des soucis allant de la simple apparition de rouille à quelques endroits jusqu'à carrément une ligne d'échappement coupée en deux (oui oui!), en passant par une fourche trop "mollassonne" et une peinture de réservoir qui s'écaille au contact du carburant...
Des problèmes qu'ont eu certains de nos lecteurs et que vous aussi, amis motards visiteurs d'un jour, vous avez peut être rencontrés. Je propose donc, grâce à cet article ayant pour but de recenser le maximum de soucis, d'entrer, chacun votre tour, les désinvoltures que vous avez connu au guidon de cette machine. Une action utile pour toutes les personnes qui souhaitent acheter cette moto, mais elle permettra par la même occasion d'aider certains utilisateurs a résoudre leurs problèmes, que ce soit avec le service commercial de Sym ou directement avec les concessionnaires.

A vos claviers, et n'hésitez pas a nous faire partager votre malheur grâce à de belles photos! Cela servira aussi au constructeur qui, s'il "tombait" par bonheur sur cet article (sinon je me chargerai de l'en informer), s'aperçoive, si ce n'est pas déjà le cas, des problèmes rencontrés sur sa machine. Histoire de ne pas refaire les mêmes erreurs lorsqu'il mettra l'XS au goût du jour...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération