SW-Motech: Ducati Scrambler à l'allemande

SW-Motech complète son offre sur la Scrambler. Après les crashbars la Ducati s'équipe en totalité chez l'accessoiriste allemand.
SW-Motech ne pouvait s'arrêter-là ! Après avoir développé un crashbar tubulaire que nous vous avions présenté ici, l'allemand revient dans nos colonnes avec une panoplie complète d'accessoires en vue de fringuer la Scrambler italienne.
Outre les roulettes de protection pour le bras oscillant et la fourche, SW-Motech dégaine une gamme complète de bagagerie allant des sacoches de selles (de 13 à 50 litres) aux éléments de réservoir à volume et tarif variables. Les cavalières ne sont pas oubliées au passage comme ces Blaze, offrant une capacité allant jusqu'à 42 litres. Le fabricant précise que les supports peuvent rapidement être retirés de la machine.


SW-Motech c'est aussi des repose-pieds antidérapants ajustables en deux hauteurs avec un pad en caoutchouc amovible pour la pratique du off-road…

- Prix évolutif
- Disponibilité : immédiate
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération