Suzuki s'engage pour la sécurité et vous offre une dorsale

952 morts et 80 000 blessés en 2010 c'est le triste bilan de l'accidentologie deux roues. Souhaitant participer à la réduction du nombre de victimes sur la route, Suzuki s'engage en faveur de la sécurité au travers de 4 actions.
Malgré un parc plus réduit que l'automobile, le nombre de victimes est plus important en deux-roues. Au-delà des morts, les personnes touchées le sont plus souvent gravement avec des traumatismes à la tête et au thorax. Cette situation ne pouvait plus durer pour le constructeur japonais qui a décidé de réagir en proposant une nouvelle politique sécuritaire.
- Ainsi, pour tout acheteur d'une moto ou d'un scooter, quelle que soit sa cylindrée, Suzuki offre gratuitement une dorsale conçue spécialement par Furygan pour l'occasion. Il faut noter que cet accessoire a été élaboré afin de la rendre utilisable par tous les types d'utilisateurs, qu'il soit motard ou scootériste. A titre d'informations, cette dorsale sera également disponible à la vente à des tarifs avoisinant les 100 €
- La deuxième mesure concerne tous les titulaires d'un permis A de moins
d'un an se verront offrir en plus de la protection dorsale un bon d'achat de 200 €, afin qu'ils complètent leur équipement de sécurité
(casque, bottes, gants...) pour l'achat d'une Gladius 650 qui est le modèle le plus vendu chez les « nouveaux permis ».
- Troisième point. Suzuki donne la possibilité de rouler sur circuit sous le contrôle d'instructeurs diplômés.
- Enfin, le dernier point consiste à la vérification gratuite de 21 points pour tous les modèles Suzuki quels que soient leur kilométrage ou leur âge. Ce check-up sera effectué entre les mois d'octobre et de novembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération