Suzuki regroupe l'Après-Vente auto et moto
Pour rationaliser les process, les services Suzuki Après-Vente Automobile et Après-Vente Moto seront désormais réunis dans l'hexagone.

Dans un souci d'harmonisation avec l'Europe la filiale française de Suzuki réunit ses deux services Après-Vente automobile et moto qui seront désormais chapeautés par la même direction afin d'offrir un gain en productivité et en efficacité.
Concrètement l'ensemble des intervenants disposent désormais d'une double compétence, néanmoins les responsables en régions ont conservé leur territoire respectif. Pour mémoire l'équipe est constituée de sept responsables auto et 5 pour la moto. Le service Après-Vente se divise en deux départements: réseaux Après-Vente et opérations Après-Vente. Le premier est un service support pour les concessions (190 en moto et 204 réparateurs agréés pour l'auto) tandis que le second à pour vocation de gérer les différentes actions de terrain au service des réseaux.
" Nous avons souhaité rationaliser notre fonctionnement comme l’ont déjà fait les autres filiales européennes. Les activités automobiles et moto bénéficieront ainsi des effets de synergie lors de la mutualisation de nos différentes missions. Le service Après-Vente réunira à terme une trentaine de collaborateurs, ce qui renforce en particulier l’activité moto qui passe de 10 à 22 personnes" explique Luc Malnoury.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération