Suzuki GSX-R 1000 RR Yoshimura : Bike in black...

Quand deux grandes marques de l'univers deux roues se croisent cela peut faire mal. Mais quand Suzuki laisse carte blanche à Yoshimura pour réaliser une version «RR» du millésime 2009 de la GSX-R 1000, cela fait très mal…
Au programme, une motorisation revisitée, une partie cycle améliorée et un look travaillé pour toujours plus de perf' !!
Même si l'on ne possède pas de chiffre pouvant nous mettre l'eau à la bouche ou des frissons sur l'arête dorsale, cette Suzuki GSX-R 1000 RR Yoshimura ne fait pas dans la demie mesure. Sachant qu'en version stock – et full – la Gex sort plus de 180 chevaux, cette version «Yosh» doit pouvoir passer les 190 et pourquoi pas les 200 canassons.
Pour ce faire, on parle de nouveaux arbres à cames, d'un nouveau taux de compression (13.8 :1 contre 12.8 :1), d'un collecteur d'échappement en titane et d'un silencieux en carbone. Le tout siglé Yoshimura, forcément... En plus de proposer un look d'outre tombe, la sonorité doit être à la hauteur.

Pour achever le travail, la partie cycle a été revue en profondeur, les commandes reculées font leur entrée et des pneus sans sculpture lui servent de baskets. L'orientation exclusivement piste est identifiée au premier coup d'œil. Du coup on se demande ce que les optiques et les rétroviseurs viennent faire ici...
- Source : www.omnimoto.it
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération