Surprise : voici l'intérieur du SUV Lamborghini
Si vous vous attendiez à un SUV Lamborghini totalement inédit et qui n'a rien à voir avec la production du groupe Volkswagen, vous allez être déçu. Surtout en ce qui concerne l'habitacle, qui reprend énormément d'éléments des dernières Audi A7 et A8.
Lamborghini dévoilera le mois prochain son premier SUV de son histoire, l'Urus, le LM002 ayant plutôt été un 4x4 pur et dur. Cette fois, la marque italienne peut s'appuyer sur la grosse expérience du groupe Volkswagen en la matière, mais nous n'imaginions pas forcément que l'ambiance à bord serait aussi proche de celle des derniers modèles Audi.
Un internaute a pu approcher l'Urus de près, et même monter à bord. Et là, c'est un peu la stupéfaction : énormément d'éléments sont repris des dernières Audi, notamment au niveau de l'instrumentation et de la console centrale à écran tactile (vue sur la dernière Audi A8). Heureusement, nous retrouvons les fameuses gâchettes, déjà présentes dans les Huracan et Aventador, et certaines particularités comme les modes de conduite : "course", "route", ou encore "neige" et "sable". L'honneur est sauf.
Globalement, l'acheteur du Lamborghini Urus retrouvera un peu la même organisation qu'à bord d'un Audi Q7 ou d'une A8. Evidemment, les performances seront bien différentes pour l'Urus qui embarquera un V8 4.0 biturbo qui dépassera les 600 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération