Supersport - Triumph: Steve Plater sur une Daytona à Brands Hatch

Spécialiste de la course de Macau, il a entièrement épousé la cause Yamaha cette année, mais il n'a pas pu résister à l'appel de la Triumph du team transalpin BE.1 pour le prochain rendez vous de Brands Hatch du mondial Supersport. Steve Plater délaissera donc ses R1 du team AIM du Superbike britannique et du GMT94 d'Endurance pour tenter l'aventure 675 Daytona devant son public.
Avec Karl Harris qui remplace Foret blessé sur la R6 officielle et Billy McConnell qui vient en substitution d'un Walker déserteur du Gil Motorsport, c'est un nouveau pilote du championnat britannique qui intégre une des équipes permanentes du mondial.
Plater remplace ainsi Ivan Clementi qui retrouvera néanmoins son poste une fois qu'il sera remis de ses blessures contactées en essai. L'air du pays, la concurrence directe avec ses compatriotes et la ferveur du public devrait booster encore un peu plus ce pilote au caractère déjà bien trempé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération